dimanche 18 mars 2012

800. Swap Jane Austen: Pourrie gatée !

Je vous avais promis cet article bien plus tôt mais j'avoue ne pas être souvent passé sur mon pc cette semaine, en tout cas pas sur le net. (oui parce que je fais mes fiches de prep sur ordi hein) Bref je suis désolée mais voilà (enfin) les jolies choses que j'ai reçu de Loula.

Je suis rentrée d'une semaine de vacances dimanche dernier et j'avais plein de bordereaux de la poste dans ma boite aux lettres, vous vous doutez bien que le lundi j'ai filé à la poste. Heureusement je n'avais pas cours l'après-midi, bin oui parce que ça fait quatre fois que je vais à la poste pour poster mon colis pour Loula et quatre fois que celle-ci est fermée. (note à moi même le samedi après-midi la poste est fermée même à rouen.) Bref on retente demain !!!

J'en reviens à mon histoire, lundi je suis donc rentrée chez moi avec un max de paquets:
Le DVD que j'ai choisi pour Loula, une jupe asos, un sèche vite asos et deux colis de la part de Louna.
En vrai à ce moment la, je ne savais pas que les deux colis venaient de Loula. Et c'est donc le gros paquet que j'ai eu envie d'ouvrir en premier, je ne voyais pas du tout ce qu'il pouvait contenir.
A l'ouverture, je n'étais pas plus avancée. Voyez par vous même:


 Par contre qu'est-ce que ça sentait bon la dedans ! D'ailleurs même une semaine après l'odeur embaume toujours mon appartement.
Bon on soulève les protections ?
Oui !

 Un petit zoom:

Et on passe au second paquet, oui je suis sadique je ne vous montre pas de qui se cache la dedans ^^


Bon aller je ne suis pas si méchante, photo d'ensemble:

Mes autres photos sont tellement saturées qu'elles sont bonnes pour la poubelle.
J'ai donc eu la joie de recevoir:
* 2 livres
- Manfield Park, de Jane Austen. Forcément vous pensez que je suis ravie, mais n'importe quel roman de Jane Auten m'aurait comblé vous vous doutez bien !
- Jane Austen à Canterbury, de Stéphanie Baron auteure dont j'ai beaucoup entendu parlé mais que je ne connais pas. Je suis donc ravie de recevoir ce roman !!!
* 1 DVD
- Orgueil et Préjugés avec Keira Knightley, une version que j'avais adoré, je suis donc ravie de pouvoir l'ajouter à ma DVDthèque. D'ailleurs je l'ai déjà regardé mercredi soir et j'ai presque envie de me le remettre ce soir tellement j'aime ce film. Les costumes, les couleurs ... du bonheur.
* des objets:
- un superbe bocal à gâteau. J'avais très envie de m'en acheter un et voilà que Loula comble mon envie. Ce pot est superbe, je ne sais pas en quel matière est fait l'étiquette mais c'est trop joli !
- je ne sais pas comment ça s'appelle, mais j'ai reçu aussi un marqueur de pièce (???) avec écrit cuisine dessus et un autre à mon prénom. Encore une fois je ne sais pas ce que c'est comme matière mais c'est très joli. Je le mets précieusement de côté pour quand j'aurais une cuisine à moi (et pas un studio).
* des gourmandises:
- du thé, agrumes épices. Déjà il sent bon, mais bon et pour ne rien gâché il est bon !!! J'adore ces parfums fruités et les épices se marient à merveille avec. Bref c'est bon (oui, oui ça fait juste quatre fois que je le dis).
- du chocolat aux bananes. Encore une fois Loula est tombée dans le mille. Ca fait un baille que j'avais envie de gouter ces chocolats que je vois dans mon monoprix et Loula l'a fait. Bon après dégustation je suis un peu déçue, je ne m'attendais pas à ça je crois, mais ça reste très bon hein. Je crois juste que j'en avais trop salivé d'avance.
- des shortbreads au chocolat. Je connaissais la marque de visu mais je n'en avais jamais acheté. Je ne sais pas pourquoi parce que c'est trop bon ! C'est vraiment que gâteaux parfaits pour accompagner le thé. J'en salive rien que d'en parler mais y en a plus ...

Il manque la jolie carte que Loula m'a envoyée à cause des photos cramés mais je vous éditerai ce message.
Bref un grand, grand merci. Je suis ravie de ce swap, ravie d'avoir finalement pu participer et j'espère que mon colis te plaira autant que le tien m'a plu.
Aller, on croise les doigts pour que demain la poste soit encore ouverte quand j'y arriverai.

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Mais quelle chance de recevoir des paquets pareils!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été gatée dis donc!Hummm du chocolat-banane...!

    RépondreSupprimer
  3. Super, contente que tu ais pu participer au swap, chouette colis !!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien tant mieux si ça te plait! pour le chocolat je dois avouer que moi aussi il me fait de l'oeil à chaque fois que je vais à Monoprix mais je n'ai pas encore craqué pour moi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Wahou! la chance ! Moi aussi je veux manger du chocolat ^^ En tout cas tu as eu un beau paquet!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki