vendredi 19 avril 2013

909. TFSA #2 Les séries abandonnées qu’on voudrait reprendre

 
 
 
 
Ce rendez-vous du vendredi
à été créé par Tequi






Héhéhé, cette fois ci non seulement je ne l'ai pas loupé mais en plus le thème m'inspire.
J'ai beau être une énorme mangeuse de séries, je ne peux malheureusement pas tout regardé et je suis obligée d'en laisser de côté.
Voici donc celles que j'ai très envie de reprendre dès que j'aurai le temps.

5. Chuck

Je me suis arrêtée au 5x05, je n'ai pas du tout accroché au concept de la saison 5. Du coup je suis bloqué à l'épisode 5. Proche de la fin pourtant et je déteste ne pas voir la fin d'une série que j'ai suivi avec passion pendant 4 ans.

4. Merlin

J'ai adoré cette série, je l'ai adulée, je suis tombée sous le charme de Merlin puis amoureuse du roi Arthur puis de ses chevaliers. Ça a été le grand amour entre nous tous et puis patatras, j'ai été spoiler sur la fin. Du coup je l'ai mise en stand bye le temps d'oublier un peu les révélations que j'ai lues et qui gâchent tout.

3. Men in tree

Moins connue que les précédentes, Men in tree raconte l'histoire de Marin qui découvre que son fiancé la trompe et qui choisi donc de rester à Elmo, une petite ville d'Alaska. Oui mais voilà qui n'est pas facile quand on est une fille de New York.
C'est franchement une chouette série, malheureusement je suis bloquée à l'épisode 2x06 parce que ... je ne trouve pas la suite :(

2. White Collar

Ahhhh les beaux yeux de Matt ... J'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour cette acteur série et puis j'ai fini par me lasser. Les intrigues devenaient ou soit complètement barrées ou soit prévisibles. Seulement dernièrement j'ai vu pas mal de photos promos de Matt et du coup j'ai bien envie de replonger.

1. Ringer
 
J'ai bien aimé les premiers épisodes et bizarrement je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté de regarder cette série. Du coup je sais que je ne vais pas tarder à la reprendre.
...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai dl Ringer !!! Juste 22 épisodes ca devrait le faire !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis coincée au même endroit que toi pour Men In Trees, merci la diffusion à la noix de France TV. J'attends tjs que la série reprenne même à une heure pas possible juste histoire de voir la fin car Anne Heche vaut le déplacement.

    Pour Ringer, j'ai lâché à l'épisode 16 et j'ai repris grâce à Téva mais la fin n'en est pas une c'est d'autant plus frustrant. Quel gâchis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est énervant, j'ai vraiment aimé cette série et puis comme tu dis rien que pour Anne Heche ça vaut le détour!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki