samedi 18 mai 2013

920. Syndrome de la page blanche


En ce moment j'ai énormément envie d'écrire et pourtant vous avez certainement pu vous en rendre compte, je ne poste pas souvent.

J'ai envie de vous raconter quelque chose et puis non. Je commence de nombreux articles et les enregistre en brouillon. Je les reprends, trouve les images appropriées et les enregistre en brouillon. Je les relies et fini par les effacer. Je ne suis pas satisfaite de ce que j'écris, je n'arrive pas à trouver les mots pour m'exprimer. Je tourne en rond autour du sujet. Je ne trouve pas l'image qui me conviendrait.


J'ai un nombre d'article en suspens assez impressionnant. Voilà plus de cinq ans que je tiens ce blog et quand je relis mes anciens articles je suis jalouse de la facilité que j'avais à écrire.

Tout ça pour vous expliquer qu'en ce moment j'ai le syndrome de la page blanche. Qui connait le remède?


...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ca c'est vraiment dur, mais je pense que ca nous est tous arrivé ! Il faut se lancer dans autre chose ou faire une petite pause histoire que l'inspiration revienne :)
    Courage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème ce n'est pas le manque d'inspiration, les idées je les ai mais à quoi ça sert de les poster (si personne ne les lis et les commente)?

      Supprimer
  2. Courage, je sais que tu vas retrouver l'inspiration! Et entièrement d'accord avec Nephthys.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi alors, tu avais bien repris et puis pouf.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki