samedi 25 mai 2013

925. Lilac Allen

 

Ça faisait un sacré bail que je ne vous avais pas fait un article maquillage. Pourtant j'ai acheté quelque nouveaux produits qui mérite qu'on parle d'eux. Et puis dernièrement je suis tombée sous le charme du maquillage de Julie dans cette vidéo.
Alors j'ai sorti mes pinceaux et tenté quelque chose d'approchant.



Pour le teint j'ai utilisé mon habituel fluide douceur framboise du Docteur Renaud pour hydrater ma peau. En ce moment j'utilise le fond de teint 1,2,3 perfect de Bourjois. Je fixe le tout avec la poudre Rimmel Match Perfection.
 

J'aime beaucoup cette poudre mais pas du tout l'emballage. On est obligé de faire sortir la poudre dans le bouchon mais il y en a toujours trop qui sort. A part ça elle est top, très fine et elle fixe bien le maquillage. Par contre attention, elle est censée être transparente mais en réalité elle est blanche et du coup elle n'est à mon avis pas adaptée aux peaux colorées.

oui je l'ai cassé :(

Puis histoire d'avoir l'air bronzée (et faire genre il y a du soleil en ce moment) j'applique mon blush Pan Tao de Sleek sur les pommettes et sur l'arête du nez.

 Pour les yeux, je commence par mettre une micro goutte de exaggerate de Rimmel, c'est une base qui améliore pas mal la tenue de mes fards. Je n'y croyais pas trop, j'ai glissé le tube lors d'une commande assos pleine de promotions et je ne suis pas déçue. Le soir mes paupières sont toujours colorées: magique.

j'ai fait de petites croix pour que vous puissiez vous repérer
 
J'applique sur toute la paupière mobile un fard couleur vieux rose (en bas à droite), un coquille d'oeuf dans le coin interne (en haut à gauche) et un marron qui tire vers le violet (en bas à gauche) dans le coin externe. J'apprivoise petit à petit ma palette coastal scents. Je l'utilise peu, la palette est très grande du coup peu maniable et les couleurs des fards sont parfois très semblables (même si clairement différents) et du coup je ne sais pas toujours lequel prendre.
Je termine le maquillage des paupières mobiles par un trait de crayon noir effet smoky de Bourgois que je floute.
Je pose le crayon dark purple smoky de Bourgois en ras de cil inférieur. Ces deux crayons font partis de ma fameuse commande assos. Ils sont pas mal du tout, assez gras pour s'appliquer et s'estomper facilement et la couleur est plutôt jolie.


Je renforce le côté coloré du maquillage en appliquant sur le crayon dark purple smoky la couleur Lilac Allen (*d’où le titre de l'article) de ma palette Me, Myself & Eye de Sleek.

http://picasion.com/get-photo/
Et un petit coup de mascara, le 1001 cils de Bourgois que je n'aime pas du tout, l'effet n'est pas très intéressant et il est indémaquillable !

clic pour zoomer sinon tu ne verras rien


...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai une palette aussi pour les yeux avec une trentaine de couleur mais "nude" ! J'aime beaucoup le maquillage discret a part en été ou la je me lache xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime le maquillage qui se voit. En hiver c'est des teintes hivernales par contre l'été je fais péter la couleur ^^

      Supprimer
  2. Ooooh et merci pour le coup de coeur blog sur le coté !!! Je regarde toujours les humeurs et les livres et je crois que voir ma bannière en fait ne m'avait meme pas interpeller xD

    Merki merki <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne regardes que ce que je ne mets pas souvent à jour alors ^^

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki