vendredi 24 mai 2013

924. TFSA #4 Nos personnages fantastiques préférés

 Ce rendez-vous du vendredi
à été créé par Tequi









Le thème de la semaine précédente m'inspirait beaucoup: Les spin off qui me feraient rêver… et puis au moment de rédiger l'article j'ai eu l'impression de tourner en rond. En gros c'était un article faisons une suite de vieilles séries terminées depuis longtemps et qui étaient géniale.
Bref pas grand intérêt. Du coup j'ai laissé tombé mon article en cours de route et je suis allée voir le thème de la semaine prochaine (cette semaine donc, mais si mais si je suis certaine que vous me suivez).

 Nos personnages fantastiques préférés, tu penses bien qu'encore une fois le thème m'a beaucoup plu ! Du coup j'ai écrit cet article une semaine à l'avance. Par contre j'ai eu un peu de mal à définir fantastique et à me limiter, alors j'ai choisi de vous faire un top 5 complètement féminin !

 
5.Samantha Stevens
Comment ne pas penser à sorcière lorsque l'on pense personnage fantastique? Et surtout comment ne pas penser Samantha Stevens lorsque l'on pense à sorcière ??? J'ai le souvenir de ces épisodes que l'on regardait tous les midis et des heures que je passais à essayer de remuer mon nez. J'étais persuadée que mes pouvoirs se révèleraient le jour ou mon nez bougerait. En même temps rien n'est perdu, je n'ai pas encore réussi.


4. Max Guevara
Ah Max !!! La série Dark Angel avait été un gros coup de cœur que je me suis promis de revoir un jour. (surtout que j'ai les DVD). Comme beaucoup de monde j'étais tombée sous le charme du personnage de Max: une jeune fille génétiquement modifiée. Parce qu'outre ses nombreuses facultés, Max c'est surtout une jeune fille comme nous (surtout lorsque son ADN félin prend le dessus).


3. Donna Noble
Donna, ah Donna. Sans aucun doute ma compagne favorite. La jeune femme poisseuse qui rate tout ce qui peut se passer d'intéressant. Et puis un jour, un simple choix entre tourner à gauche ou à droite, lui offrira une destinée exceptionnelle.


2. Anya Jenkins
 J'ai immédiatement adoré le personnage d'Anya. Anya est un ancien démon vengeur qui "tente" de trouver sa place dans le monde des humains. Sauf que lorsqu'on a été un démon pendant des millénaires il est difficile de jongler avec les sentiments humains (sans parler des convenances). Anya est un personnage hilarant, riche et qui a merveilleusement bien évolué tout au long de la série.


1. Drusilla
Best vampire ever. Drusilla c'est mon personnage vampirique préférée. Complètement folle, Dru (pour les intimes) est aussi un peu sadique sur les bords. Basculant d'un état d'âme à un autre plutôt facilement, elle est tantôt câline, tantôt mélancolique, tantôt démoniaque, et parfois extra-lucide...

Bonus: Buffy of course

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ah oi aussi le nez, je n'y arrive toujours pas :( Mais je ne désespère pas ! Un jour j'y arriverai !

    Ton bonus me plait bien :p

    RépondreSupprimer
  2. Un jour peut être !!!

    Sarah of course ! Surtout sur ce gif, elle est parfaite !

    RépondreSupprimer
  3. Tu lis les comics faisant suite à Buffy (saison 8, saison 9 et Angel & Faith) ? Dans le dernier Angel & Faith sorti en France Drusilla fait un retour très bien traité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'ai très envie de craquer mais j'ai peur d'être déçue. Tu me les conseilles?

      Supprimer
  4. Ah, Drusilla! Et Anya et ses lapins! J'adore! Et on a la même compagne préférée!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki