lundi 8 juillet 2013

939. Semaines en série #77 et 78

 Je suis bien contente d'avoir repris ce résumé régulièrement; ça me permet de faire un point sur ce que je regarde. Je suis vraiment une boulimique des séries du coup j'ai tendance à ne pas me rendre compte de la quantité d'épisode que j'ingurgite. 



Je précise toujours de quels épisodes je 
parle. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.


Baby Daddy 
saison 2 - épisode 6 
Ben tente de trouver une crèche pour Emma et se voit obligé de jouer les homosexuels pour arriver à inscrire sa fille. Ce qui vous vous en doutez donne lui à des quiproquos plutôt savoureux.
Et puis Danny, toujours Danny qui me laisse toute chose.


Rizzoli & Isles
saison 4 - épisode 1
Retour du duo choc et pour une fois Isles n'est pas particulièrement en forme/de bonne humeur ce qui est suffisamment rare pour  le souligner. Pour rappel Maura a donné son rein anonymement à sa demi-sœur et même si elle persiste à dire qu'elle n'attendait rien en retour, elle ne comprend pas le silence de sa famille.
Et sinon l'intrigue principale ressemble à l'affaire Kennedy. Une politicienne est assassinée alors qu'elle défile sur sa voiture. Le dénouement est horrible, je ne m'en suis pas doutée: trop affreux pour être imaginable.  Oh et Casey est de retour, je n'aime pas Casey.


Grey's Anatomy 
saison 9 - épisode 13
Le Seattle Grace sombre doucement mais surement et tente d'entrainer avec lui tout son personnel.Tout le monde semble penser que les urgences peuvent être sauvées, mais en faite à aucun moment elles ne l'étaient et celles-ci ferment définitivement leur porte. Qu'est-ce que cela va changer pour la suite? Aucune idée, je suppose qu'avec un service en moins il va falloir réduire le personnel.


Buffy contre les vampires
saison 5 et 6
Je m'approche rapidement de la fin de cette géniale série qui me fera toujours autant rire/pleurer. D'ailleurs ces dernières semaines je n'ai presque regardé que du Buffy. Ne cherchez pas, je suis fan !
 
La saison 5 est l'une des saisons les plus surprenantes avec l'apparition de Dawn, la jeune sœur de Buffy ou la mort de Joyce. Buffy rencontre aussi le mythique Dracula et Riley me tape complètement sur le système. Il est devenu un petit chien fou qui cherche à montrer que c'est lui qui aime Buffy plus que tous les autres. Alors oui, Buffy n'est peut être pas la copine la plus attentionnée mais elle vit des choses terribles. (je rappelle Dawn et Joyce). Je ne parlerai pas de Tara dont je ne suis pas fan, je trouve ce personnage mal ficelé et mal joué mais je sais que je vais me faire battre si j'en dis trop.  Oh et j'adore la magic Box et Anya.
 
La saison 6 raconte la résurrection et la difficile réadaptation de Buffy au monde réel. Cette saison est très concrète, Buffy se bat avec les vampires bien entendu mais aussi avec les soucis d'argent, l'éducation de sa soeur qui joue elle les rebelles et la dépression qui l'entraine dans une relation sexuelle qu'elle ne maitrise pas.  Le trio prend les commandes et Dark Willow se réveille. La fin de saison est très émouvante.




_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
Chez Laura, c'est ici
 Chez Azilis, c'est ici
Chez Mandy, c'est ici
 Chez Lynnae, c'est ici
Chez Ma vision du livre, c'est ici

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Moi je me suis mise au Doctor Who (4 première saison en 2 semaines lol) et je vais me mettre a Torchwood aussi ! Avec un train de retard xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est tu as rattrapé ton retard? C'est trop génial comme série non?

      Supprimer
  2. moi je me suis mise à Mistresses(US)...j'aime bien!:-)

    Claire, la commère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue mademoiselle la commère.
      je ne connais pas du tout, ça parle de quoi?

      Supprimer
  3. Ahhh Buffy, j'en parlais justement dans mon article Buffy Memories. Et la fin de saison 6 et Dark Willow m'a beaucoup marquée. J'ai aussi adoré la saison 5 et cette fin énorme que l'on ne croit pas possible !
    Ahhh Buffy une série méga culte ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en plein saison 7, elle est génialissime cette saison. Une fois fini, j'enchainerai avec Angel. Trop bon de replonger dedans.

      Supprimer
    2. Je n'ai pas revu la saison 7 depuis la 1ère diffusion, il faudrait que je me lance tiens !
      Par contre Angel je me suis fait l'intégrale il y a qq années et ce fut vraiment génial !

      Supprimer
  4. Taraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas peut-être enfin pouvoir répondre à mes interrogations: mais que lui trouves tu ??? Non parce que j'ai réussi à apprécier Riley, mais vraimentTara ...

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki