mardi 6 août 2013

952. Semaine en série #82

Héhé, une semaine en série, pas deux, pas trois, non, non une seule. N'en prenez pas trop vite le gout ça risque d'être exceptionnel.
Bon ça y est le nouveau visage du douzième Docteur est connu (pas de spolier), si j'avais été enchantée en découvrant celui de Matt Smith je dois avouer que je suis un peu déçue cette fois. [J'aurais vraiment voulu une femme]. Il n'empêche que j'ai hâte de le découvrir ce nouveau docteur.




Je précise toujours de quels épisodes je 
parle. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.



Rizzoli & Isles 
saison 4 - épisode 4
+1 épisode
Oh l'épisode de malade ! Quand je vous disais lors du dernier dimanche en série que c'était une série qu'on suivait à la fois pour les personnages et pour les enquêtes ! La, les scénaristes ont réussi avec brio à mêler parfaitement les deux ! Je crois bien que c'est l'épisode que j'ai préféré des quatre saisons réunies !!!

Ringer
saison 1 - épisode 16
+1 épisode
L'histoire devient vraiment compliqué et ça me gonfle. Je n'en vois pas le bout alors qu'il n'y a que 22 épisodes. J'ai l'impression que les scénaristes ont voulu en faire trop et du coup ça part dans tous les sens.


Baby Daddy
saison 2 - épisodes 9 et10
+2 épisodes 
L'épisode 9 jouait sur les quiproquo, c'était plutôt amusant. Il faut dire aussi que le personnage de Bonnie à un fort potentiel comique.
J'ai beaucoup aimé l'épisode 10, même si j'ai vraiment hâte que Danny se rende compte qu'il doit se reconcentrer sur Riley. Quoique la psy est drôle, il faudrait que le personnage soit plus présent. Il est encore trop en retrait (la preuve impossible de me souvenir de son nom). Sinon c'était sympa de voir le rapprochement entre Riley et Ben.


Angel 
saison 1
+22 épisodes
Je me souviens de la découverte de cette série, elle passait sur TF1, à un horaire pas possible, tous les épisodes n'étaient pas diffusés ou alors pas dans l'ordre.  Bref la grosse cata. En plus j'en voulais à monsieur Whedon d'avoir éloigné Angel de Buffy. Du coup je me rends compte que je n'avais pas apprécié cette série à sa juste valeur. Parce qu'elle en vaut le coup. Dès la saison 1 beaucoup de choses se mettent en place et c'est bien pensé. J'aime beaucoup (et j'ai toujours aimé) Wolfram & Hart (big up à Pi), voilà un big bad complètement surprenant et inattendu. Et puis ce cross-over génial ! Je reproche par contre une fin de saison un peu bidon.

_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
Chez Laura, c'est ici
 Chez Azilis, c'est ici
Chez Mandy, c'est ici
 Chez Lynnae, c'est ici
Chez Ma vision du livre, c'est ici

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh mon dieu, il y a bien longtemps que je n'ai plus participé au dimanche en série !!! Il faudrait que je m'y remette, j'aimais bien et en plus j'ai découvert pleeeeein de séries récemment :)

    Et pour répondre à ta question, avec grand plaisir je recevrais une carte de Normandie :)
    Si tu en veux une également, je suis dans le Lot actuellement, la semaine prochaine dans la région bordelaise et la semaine d'après retour dans le Nord... tu as le choix (et tu peux même avoir les trois !!!) ;)

    Mon mail : contact@laplanquealibellules.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pas d'excuse pour ne pas s'y remettre!
      Je te contacte !

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki