mercredi 7 août 2013

953. 30 day, photo challenge #1

 Première session de photos, j'ai scrupuleusement suivi les règles du jeu et je dois avouer que ce challenge est des plus agréable. Ça faisait longtemps que je n'avais pas senti l'appareil photo fourmiller autant dans mes mains.


Premier aout, le challenge commence. Un auto-portrait, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main. Sourire un peu crispé.
Ce n'est que bien plus tard que je me rends compte que le challenge compte 30 jours et qu'il y en a 31 dans le mois d'aout ...  Je vous propose donc de choisir vous même le thème de day 31.


robe Asos - chaussures André - vernis Essie bikini is so teeny - bracelet fabriqué par une élève
Une tenue d'été pour affronter la chaleur.


Immense ciel bleu et trainée de nuages blancs.


Je n'ai pas vraiment de couleur préférée, quoique à bien y réfléchir je dirais le violet. Je fonctionne plutôt par période. J'ai eu ma période jaune, ma période corail ... en ce moment je suis très bleu ciel comme le montre bien ma tenue du jour.


En ce moment je suis seule avec mon frère et au moment de la photo j'étais terriblement fâchée après lui. Et puis il y a Cléo que j'aime tant et qui sait être présente quand j'ai besoin d'elle. J'adore cette photo qui montre à quel point elle n'est pas du tout photogénique. A chaque fois que je sors l'appareil elle fait des têtes impossibles! Pourtant promis juré c'est la plus belle !!!


Choix difficile puisque ma chambre est un sanctuaire aux souvenirs de mon enfance. Et puis j'ai vu ma table de chevet. Ce réveil, dernier achat de braderie, ces babies futur cadeau pour une amie et surtout ces photos. Ma maman et moi.



Nouvelle passion pour les anciens livres de lecture. Cette photo m'amuse. Quelque chose de nouveau et je vous présente des livres qui ont plus de 60 ans.

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou,

    Simpa cette idée ! J'adore la photo de ta Cléo, elle est trop mimi ^^

    Et tes souvenirs d'enfance...moi aussi je les avais ces bébés !! Roohhh !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep quand je vous dis que c'est la plus belle !!!
      Mais qui n'a pas eu de babies??? Ils sont choux ces bébés !!!

      Supprimer
  2. Ah le mien chat quand il voit l'appareil, j'ai l'impression qu'il pose xD Par contre pour les videos c'est une autre affaire lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff j'adorerais qu'elle pose ! Je la mitraille de photos et y en à les 3/4 à jeter. Pour la vidéo je ne sais pas tiens, il faut que je teste!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki