vendredi 20 mars 2015

1198. Shopping utopique de printemps


Quand j'habitais sur Rouen, j'adorais aller faire un tour au Newlook des Docks. Coup de chance, il avait un rayon grandes tailles assez sympathique. Du coup je me suis habillée chez eux pendant des années.
Depuis que je suis en Ile de France, plus de Newlook pour moi. Oh il y en a bien quelques un, mais aucun avec ce fameux rayon grandes tailles. Alors oui, on peut commander sur le site internet, mais je préfère vraiment pouvoir essayer les vêtements. Si encore c'était comme sur Asos et qu'on pouvait renvoyer gratuitement les vêtements, je sais que je me laisserais tenter plus souvent.
Tant pis, je fais du lèche vitrine numérique et je bougonne en voyant mon armoire se vider petit à petit.

Aujourd'hui j'avais vraiment envie d'un look printanier. J'ai complètement craqué pour cette veste corail. Je ne sais pas si je l'aurais acheté si j'avais pu l'essayer, ce n'est quand même pas facile à porter ...
Pour se la jouer soft, je la porterai avec ce top blanc au décolleté magnifique (celui la, j'ai faillis le commander plus d'une fois) et avec un jean bleu foncé taille haute parce qu'il fait encore froid.
Et puis il y a ces ballerines André absolument parfaites, pile dans ce que j'ai envie de porter en ce moment. Le seul problème c'est que je n'arrive pas à me décider entre les navy ou les or ??? En tout cas une chose est certaine, je vais craquer!
(et sinon je cherche toujours un sac jaune)

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Les ballerines à paillettes !!!! Les navy sont peut-être plus faciles à porter mais les "or" sont trop jolies!
    Comme toi, avec le retour du soleil j'ai envie de plein de fringues aux couleurs chatoyantes!
    Par contre, j'ai déjà mis mon porte-monnaie à rude épreuve avec un voyage à Barcelone alors il ne faut pas que je craque, ça va être duuuur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement avec le temps pourri qu'on a depuis que j'ai posté cet article j'arrive à résister mais pour les ballerines je sais bien que je vais craquer !

      Supprimer
  2. Tenue très sympa et qui t'irait très bien. Pour les ballerines, je préfère les navy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement qu'on puisse retourner faire les magasins ensemble!

      Supprimer
  3. Un joli look ! J'avoue que moi aussi je préfère pouvoir essayer, des fois tu imagines des trucs et puis quand tu enfiles... "Ah bah nan c'est moche" ^^
    Avec le printemps qui arrive j'ai envie de couleurs et de blanc pour ma part :) Peut-être début avril j'irai me faire un peu de shopping... j'attends la paye ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait des mois que je cherche de nouveaux hauts et il n'y a rien qui me tente dans les magasins, ça m'énerve!

      Supprimer
  4. Que j'aime ta sélection !
    Tu devrais pas hésiter à craquer sur le top blanc. C'est un basique, il t'ira forcément.
    Pour les ballerines, je les prendrais en Navy. Elles sont "passe partout", tu les assortiras plus facilement que les or.
    La veste est sublime. Parfaite pour le printemps, je pense que tu l'assortirais facilement. Mais je comprends que tu préfères essayer. Je suis pareille ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, en faite je suis sadique de l'avoir posté ici, je la vois tellement souvent qu'elle me fait de plus en plus envie !
      J'enrage vraiment de ne pas avoir de NL dans le coin.

      Supprimer
  5. La veste corail est vraiment jolie! J'aime beaucoup cette couleur. Après, c'est sûr qu'on ne passe pas inaperçue quand on porte du rose/orange mais bon, qui a envie de faire profil bas et de ne pas être remarquée ;-) ? L'idée de l'associer avec ce top blanc, j'approuve complètement, c'est vrai qu'il est joli. Pour faire un peu plus relax, j'aurais remplacer le slim par un flare brut, en plus ça allonge la silhouette et ça dédramatise un peu le côté "habillé" du blazer.
    Les ballerines, franchement, je ne saurais pas choisir non plus! Le doré est une de mes couleurs préférées (en toute simplicité ahah), mais les bleu marine sont vraiment mignonnes aussi, et iraient bien avec le corail, pour le tempérer un peu...
    Bref, tu devrais craquer!
    :-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie cette veste !
    Il n'y a pas de rayon inspire au NL de la Défense ?
    Je te comprends, je ne jurais que par cette enseigne quand je vivais à Lille. Mais maintenant je ne trouve pas souvent ma taille dans ceux de Paris, et les fringues me plaisent moins...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beacoup ces tons printaniers :) Je serai ravie d'enfin arrêter de porter mes bottes et mes vêtements d'hiver. Vive le printemps !

    Merci pour ton passage chez moi ! Bisous

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki