mardi 24 mars 2015

1199. Ma semaine en séries #167 et 168

Je sais, je sais, j'aurais du poster cet article, mais je me suis littéralement endormie sur les livrets. (et oui, voilà revenue la pénible période de remplir les livrets) Du coup, hop, ni vu, ni connu je prépare mon article aujourd'hui.


mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quels épisodes je parle. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer d'être spolié.



Chicago Fire
saison 2, épisode 13 à 22 - saison 3, épisodes 1 à 3
+ 13 épisodes
J'aime bien cette série, même si je dois avouer que c'est un peu tout le temps la même chose, mais plus on avance et plus on découvre et on s'attache aux personnages. Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à la mort de l'un d'entre eux à la fin de la saison 2 et j'étais bien contente de pouvoir directement enchainer avec la saison 3. L'épisode 3, m'a vraiment mise mal à l'aise, je suis heureuse de son dénouement mais tout de même... arg la série joue avec mes nerfs.


Baby Daddy
saison 4, épisode 4 à 12
+ 9 épisodes
Ce weekend je me suis fais un petit marathon Baby Daddy, j'avais envie de ma dose de Derek  (après ma dose de pompiers) :)
Enfin, enfin Ben et Riley ont compris qu'ils n'avaient rien à faire ensemble (enfin pour le moment) et Riley se lance enfin ! Sauf que bien évidemment rien ne se passe jamais comme prévu, ça serait trop simple. Je ne sais pas trop ou tout ça va nous mener tout ça. Je comprends la colère de Danny, mais son comportement est finalement très puéril, on tourne en rond ...


Hart of Dixie
saison 4, épisodes 7 à 9
+ 3 épisodes
Ahlala, je viens de réaliser qu'il ne restait plus qu'un épisode avant la fin définitive de cette série. Et oui, HOD n'a pas été renouvelée, quel dommage ! J'aime beaucoup cette saison, la grossesse de Rachel apporte un vrai plus à l'histoire et je trouve ça vraiment intelligent d'agrandir la famille de Lemon, surtout de cette façon.
Je sens déjà que c'est une série dont la légèreté va me manquer.

 _________________________
soit 25 épisodes en deux semaines. 
_________________________
Les autres participantes:
Miss Bunny, Azilis, Mandy
...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. je suis pour ma part ultra déçue de voir un certain couple se former alors qu'une certaine personne était parfaite avec une autre certaine personne ! ;)
    A voir le finale, mais bon... ils auraient pu finir autrement. (je n'arrive pas à croire à la fin de la série, mais qu'est-ce que je vais pouvoir regarder pour la remplacer ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans HOD ? Moi aussi je suis assez déçue de la tournure de l'histoire pour AB, et puis vouloir la caser forcément avec quelqu'un et surtout lui, quelle mauvaise idée !!!
      (c'est clair y a pas d'autres séries dans ce genre)

      Supprimer
  2. Quant à Baby Daddy, ce serait apparemment la fin de la saison, qui m'a beaucoup déçue très franchement... Se sont pas trop foulés les auteurs là, pffff, beaucoup d'incohérences d'un épisode à l'autre. Et n'importe quoi comme fin. On tourne en rond, heureusement qu'il y a folie de la mère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui on tourne en rond, clairement ce n'est pas forcément l'histoire que je regarde dans cette série ;)

      Supprimer
  3. Pour Baby Daddy je suis tellement d'accord avec toi.
    La frustration qui ressort de cet épisode est terrible.
    On y arrivera jamais à les mettre ensemble ces deux là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce qu'il n'a pas encore rencontré la femme de sa vie (il ne me connait pas encore).

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki