mercredi 1 avril 2015

1200. Quand je commence à profiter de la vie parisienne

Jusque là, j'avais surtout joué les touristes sur Paris, mais depuis quelques temps j'avoue que je commence à voir tout ce qu'on peut y faire et surtout à quel point cette ville est inépuisable! Théâtre, danse, musée, ciné, humoriste, expo ...
Parfois je me retrouve à regarder un spectacle de danse contemporaine complètement dingue (je n'ai pas aimé), à être appelée au dernier moment pour aller à un concert, j'essaie de changer mes habitudes moi qui suis plutôt planplan.
Par contre, ma qualité de sommeil en a pris un coup. Je suis épuisée! 



Pourtant je ne peux m'empêcher de me dire que tout ça j'aurais aussi très bien pu le faire à Rouen (et pour moins cher d'ailleurs, l'argent reste ici un énorme problème) ...

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. La vie parisienne a ses avantages et ses inconvénients ! Et même si tu as toujours des envies de partir, c'est chouette que tu profites un peu plus de la vie parisienne :)

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me fais une raison et du coup je vis mieux la chose. Et surtout je commence à avoir de bonnes amies ici !

      Supprimer
  2. Rho la chance, c'est pas dans ma campagne qu'il y a autant de choses à faire. La ville, cela a ses avantages ! Surtout Paris, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que le calme de la campagne me manque. J'ai surtout envie de retourner dans une ville moyenne. Le soucis de Paris (outre les prix de tout) c'est que ça centralise tout. Moi je vis en banlieue et du coup c'est tellement dortoir !

      Supprimer
  3. Allons allons, le Trianon, on ne peut pas faire ça ailleurs !! ;)
    Ces derniers temps, je n'ai pas beaucoup profité mais dès que le concours sera passé, youpiii les expos et les visites, les spectacles aussi ! J'aime Paris pour ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il doit bien y avoir une reproduction quelque part ;)

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki