19/04/2015

1205. Petits bonheurs du jour

- Première grasse mat des vacances
- Premier barbecue
- Premier repas dehors 


Aujourd'hui, une petite journée pleine de premiers petits bonheurs.
Des petits bonheurs simples comme bonjour, mais qui m'ont donnés envie de sourire et de danser toute la journée.
J'ai même envisagé de m'inscrire à la Color Me Rad l'an prochain après avoir vu les photos d'amies y ayant participée. Je ne sais pas si je serais capable de faire les 5 kilomètres, mais je vais très sérieusement réfléchir à la question.


...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Yay for spring!
    Je ne peux que te conseiller de t'inscrire ! Des amis sont allés faire des photos des coureurs, ils m'ont dit que pas mal de gens marchaient, ce n'est pas comme un vrai marathon... Moins de pression, je suis sure que tu peux y arriver ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait trop envie aussi les color me rad ... mais je ne cours jamais ! Remarque, grâce à toi, je viens de voir qu' il y en a une près de chez moi en septembre, ça me laisse l'été pour m'entrainer ... à voir ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'en rêve ! Objectif 5km : Cap ?!

    RépondreSupprimer
  4. Je connais juste de nom mais j'adore l'idée :)
    En tous cas c'est de bien jolis bonheurs que tu nous présentes là :)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.