dimanche 16 août 2015

1242. Lucy Valentine, tome 3 : Absolument *

* pas de citation j'ai prêté le livre

Lucy Valentine, 
tome 3 : Absolument
de Heather Webber
éditions  J'ai lu
Où le trouver


De quoi ça parle:

Lucy est chargée de retrouver un ami de sa grand-mère et l'amour de jeunesse d'une cliente. Seulement, et comme toujours avec Lucy, les choses ne s'annoncent pas aussi simples que prévu. Surtout qu'il y a toujours Preston qui semble à l'affut du moindre indice qu'elle pourrait lâcher et Sean, le beau Sean qui fait toujours autant battre son cœur mais qui lui provoque des visions qu'elle a peur d'analyser.

La quatrième de couverture:

"Exposée" par une journaliste du Boston Herald, Lucy Valentine est tout à coup la coqueluche de la ville. Même si ses ancêtres Valentine ont été bénis par Cupidon par des capacités psychiques, le pouvoir spécial de Lucy réside dans sa capacité à trouver des objets perdus. Cette compétence s’avère être une bénédiction pour ceux qui viennent à son agence matrimoniale à la recherche de leurs amours perdus depuis longtemps. Maintenant que le secret de Lucy est révélé, elle a plus de nouveaux clients au point de ne plus savoir quoi en faire. Mais bientôt un homme de mystères vole la vedette Lucy...

Non, ce n'est pas Sean Donahue, le pompier sexy devenu détective privé qui a volé le cœur de Lucy. C'est un homme masqué avec un chapeau de cow-boy, surnommé "The Lone Ranger", qui a lancé des poignées d'argent dans la commune. Maintenant tout Beantown est en effervescence. Lucy peut-elle démasquer le mystérieux homme-argent, traquer les anciennes amours de tous ses clients, et faire monter la pression dans sa vie amoureuse ? Absolument, positivement...

Pourquoi j'ai choisi ce livre:

Parce que j'ai aimé le tome 1 et le 2.

Summer break challenge:

3. Lire une romance

Ce que j'en ai pensé:

J'étais encore plongée dans 1984 et j'avais besoin de changer d'univers, de lire un livre qui allait me faire sourire. J'ai aussitôt pensé à ce tome 3 de la saga des Lucy Valentine.
J'ai prit le roman un matin en descendant. J'ai prit mon petit dej et je me suis mise dans le canap vers 11 heures. A 14 heures, j'ai fermé le bouquin et j'ai levé la tête. J'ai lu ce livre d'une traite et c'est extrêmement rare. J'ai été happée par l'histoire et ravie de retrouver les personnages qui me sont maintenant familiers. D'ailleurs il y en a une jolie galerie de personnages, l'auteur est très douée car, même si Lucy reste le personnage principal, elle arrive à faire avancer les histoires de chacun et de les rendre tous attachants. Les intrigues, font que ce livre est plus qu'une romance. Elles sont prenantes et plutôt bien ficelée. Je dois avouer que je me suis encore faite avoir.
Encore une fois, ce n'est pas facile de parler d'un tome 3 sans trop en dévoiler, mais je ne peux que vous conseiller de découvrir cette saga.
Il y a beaucoup d'humour, de l'émotion, de la joie, de la tristesse... de vrais moments de vies. Heureusement une suite est prévue, mais il va falloir patienter jusqu'à début 2016 pour la lire. C'est long!

Conclusion : EXCELLENT - TRÈS BIEN -BIEN - PASSABLE – JE N'AI PAS AIME 

...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. Tiens je ne connais pas du tout, mais ça a l'air sympa comme bouquin, tu donnes envie en tous cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas de la grande littérature mais c'est vraiment chouette à lire et assez addictif.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki