lundi 24 août 2015

1246. Ma semaine en séries #190 et 191

 Je pensais ne pas avoir vu grand chose ces deux dernières semaines, mais en faite j'ai passé les deux derniers jours scotché devant mon ordinateur. 
Je sais qu'il existe un nom pour ça, quand on regarde une série en continue, mais je n'arrive pas à le retrouver.

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quels épisodes je parle. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer d'être spoilé.

UnReal
saison 1, épisodes 4 à 10
+ 7 épisodes
J'ai beaucoup, beaucoup aimé cette série. Le ton est grinçant et ça change. Il y a de très nombreux rebondissements auxquels je ne m'attendais pas du tout. A voir comment une seconde saison peut découler de tout ça. Va-t-on continuer de suivre les personnages, avoir une nouvelle saison du bachelor ou une nouvelle émission télé??? J'avoue être très curieuse.

Grimm 
saison 2, épisode 12 à 22
+ 11 épisodes 
J'ai regardé maintenant 2 saisons mais je ne sais toujours pas si j'aime cette série. Elle n'est pas mauvaise, loin de la. Pourtant je n'arrive pas à m'attacher aux personnages. C'est le gros problème de ces séries, je n'arrive plus à croire que les personnages sont en danger. Je sais qu'ils vont s'en sortir, et ça me gâche le suspens. Je l'ai donc réarchivée.
Life UneXpected
saison 1 et 2 - revisionnage
+ 26 épisodes 
Je mourrais d'envie de revoir cette série. Alors vendredi, ko par mon voyage en train de la veille, j'ai lancé la série pour ne plus en décoller.
J'avais oublié quelles émotions elle soulevait en moi. Je crois qu'il n'y a pas eu un épisode où je n'ai pas versé de larmes. J'aime énormément Lux. Je trouve son histoire très touchante. 
Je trouve les acteurs très convaincants; Vous le savez déjà, j'adore Shiri Appleby, mais cette série permet aussi de retrouver Emma Caulfield, Kerr Smith, Brittany Robertson, Ksenia Solo, Erin Karpluk, Cynthia Stevenson ...
Malheureusement c'est encore une série partie trop tôt et les scénaristes nous ont bousculé en saison 2 pour boucler les intrigues, dommage j'aurais voulu que les choses se posent mais on nous aura offert une vraie fin. Un poil trop romancée mais que voulez-vous, moi j'ai envie de croire à cette jolie famille recomposée.
 _________________________
soit 44 épisodes en deux semaines
_________________________
Les autres participantes:
Miss Bunny, Azilis, Mandy
...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

3 commentaires:

  1. Tu as "lança" la série ? ^^ (dans "Life Unexpected"). Décidément, nous n'avons aucune série en commun en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, j'ai du changé ma phrase en cours de route.
      Mais oui c'est fou ça. Avec la reprise des séries on devrait en avoir de nouvelles en commun.

      Supprimer
    2. Ouiii !! Justement j'ai deux articles prévus sur les séries ^^

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki