25/08/2015

1247. Tenue de rentrée, version 2

J'avoue, je n'étais pas complètement convaincue par la première tenue que je vous ai montré. J'aime beaucoup hein, mais j'ai eu envie d'autre chose. 
Du coup je suis partie à la recherche d'une nouvelle tenue. Et alors là, gros, gros coup de cœur !!! Il manque juste une paire de boucle d'oreilles, mais je n'en ai pas trouvé de chouettes sur le site d'H&M.
Par contre je crois que j'ai un vrai problème avec les chaussures. A chaque fois je n'arrive pas à me contenter d'une seule paire.

- collier double - collier triple -
- montre - blouse - jean -  
- ballerines roses - à fleurs - dorées -

(dans une semaine tout pile je ferai connaissance avec mes élèves, le mois d'aout passe tellement vite)
...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. Oh oui !! Joli, très très très joli !! Tu as beaucoup de goût, tu me donnes envie de craquer... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      La tenue n'est pas donnée, mais je t'avoue que j'ai très envie de faire une folie aussi.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.