samedi 5 septembre 2015

1252. J'ai testé pour vous: le bronzer St. Tropez

Avant d'aller à Nîmes et d'exposer mes blanches jambes, j'ai eu envie de les autobronzer puisqu'elles refusent de prendre naturellement de la couleur. 
J'ai ressorti un très vieil autobronzant Yves rocher qui m'a fait les pieds oranges et a laissé mes jambes toutes blanches. Je l'ai balancé à la poubelle et je suis allée à la recherche de la crème de la crème des autobronzants: ceux de la marque St. Tropez.


Self Tan Starter Kit - St. Tropez
prix: +/- 21 euros
J'ai profité d'une super promo pour acheter ce kit car avouons le, ces produits sont plutôt chers. 

J'ai frileusement choisi la version claire et je dois avouer qu'elle porte bien son nom. Le produit laisse un léger hale sur la peau, comme si on s'était exposé une petite journée au soleil. On est bien loin de l'orange affreux. Si c'était à refaire je prendrais la version foncée. J'aurais aimé avoir vraiment l'air bronzé, pas juste halée. Il faut dire aussi que mes jambes sont tellement blanches qu'on part de très loin. Par contre pour donner bonne mine au niveau du visage le clair est parfait.

Le produit s'applique avec un gant et j'avoue que une bonne technique. Je n'ai eu aucune marque sur les jambes ou sur le visage. Par contre j'ai raté l'application sur les bras (oui j'ai eu envie de tenter).

L'exfoliant n'est pas mal du tout, les grains sont petits mais pas trop durs, du coup il est parfait pour le corps (je n'ai pas tenté sur le visage). J'ai du mal à mettre de la crème hydratante régulièrement. Je l'ai utilisée une seule fois et je n'ai pas grand chose à en dire. L'odeur est discrète et pas désagréable et elle semble hydrater. Je ne lui en demande pas plus.
J'attends une bonne promo (l'avantage de l'acheter sur Asos) pour acheter la version foncée, ça sera surement pour l'an prochain c'est un peu tard maintenant, avec toute l'eau qui tombe on risque de ne pas croire que c'est naturel (bon ok ça ne l'est pas, mais je voudrais qu'on le croit). 

Je pense que je vais continuer d'appliquer le produit sur le visage pour tenter de garder la bonne mine que j'ai ramené de Nîmes.

(aujourd'hui je fête mon anniversaire avec les copines et j'ai lancé un concours de bronzage.
Comme si j'avais une chance de gagner ...)

...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

6 commentaires:

  1. Eh bah moi je suis blanche et je le reste ^^
    J'ai un pigment qui manque dans ma peau (et dans mes yeux), ce qui explique ma peau claire. Du coup, j'ai décidé de rester blanche et de me protéger au max et tant pis si j'ai l'air de jamais partir en vacances ^^

    Remarque je préfère ça aux traces de lunettes de soleil de certaines nanas x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup tu as les yeux bleus?
      Moi aussi je préfère de beaucoup me protéger que de bronzer, mais j'aime bien quand même avoir bonne mine et pour ça j'utilise l'autobronzant et le bronzeur!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'était en juillet ;) Mais tout le monde part en vacances en juillet.
      Merci !

      Supprimer
  3. Bah même moi je n'était pas gagnante à ce concours alors que je ne suis pas si blanche que ça lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'il y avait du niveau ;)
      Qui a gagné pour toi? Livie, Céline?

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki