lundi 14 septembre 2015

1257. Ma semaine en séries #192, 193 et 194

Petites semaines de visionnages dernièrement, c'est la rentrée :)

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quels épisodes je parle. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer d'être spoilé.

11/12
Riftworld Chronicles
saison 1, épisodes 1 à 8
+8 épisodes
 En cherchant sur le net l'actualité d'Erin Karpluk (Being Erica) j'ai découvert qu'elle avait participé à une websérie. 
Kim, journaliste tombe un jour sur Alar, bel homme perturbé qui prétend arriver d'une autre dimension et avoir perdu ses pouvoirs pendant le voyage. Elle décide de faire semblant de croire à son histoire et de l'aide dans sa quête pour rentrer chez lui en échange des droits de son histoire. Et puis il faut avouer qu'il ne la laisse pas non plus totalement indifférent. Sauf qu'Alar n'est pas fou, il a bel et bien voyagé entre les dimensions et quelque chose est à sa poursuite.
Ce n'est disponible qu'en VO, mais ça reste assez simple à comprendre (surtout avec les sous-titres vo) et je dois avouer que j'ai bien accroché à l'histoire. Pour le moment, seul 8 épisodes sont disponibles et j'espère vraiment qu'il y aura une suite ! (d'ailleurs si quelqu'un à des infos)

Grey's Anatomy
saison 11, épisode 1 à 6
+ 6 épisodes 
J'aime bien regarder Grey's Anatomy à la rentrée, je ne sais pas pourquoi mais pour moi les deux vont de paire et ceux depuis déjà 11 ans. Onze ans que cette série existe, ça parait fou quand on y pense. Je sais que beaucoup pense qu'elle devrait savoir dire stop et s'arrêter, mais pour moi la série n'a aucune raison de le faire. Certes on a fait le tour de certains personnages et pourtant la série arrive toujours à me surprendre. Je lui reproche seulement d'avoir fait subir beaucoup trop d'horreur qu'il n'est humainement possible de le supporter à ses personnages. Le drama fait vivre, mais tout de même, un peu de bonheur ne fait pas de mal. J'ai été horriblement spolier sur cette saison, tant pis. Cela ne m'empêche pas d'apprécier ma dose quotidienne. 
J'étais plutôt septique lorsque j'ai vu arriver Maggie, son histoire me semblait tirer par les cheveux et puis on nous avait déjà fait le coup. Mais finalement elle s'intègre plutôt bien et l'actrice est attachante. Reste à voir comment cela va évoluer.
 _________________________
soit 14 épisodes en trois semaines
_________________________
Les autres participantes:
Miss Bunny, Azilis, Mandy
...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki