20/09/2015

1259. Ces petits riens

Avec tout ce qui s'est passé cette semaine, j'avoue que j'attends beaucoup de la semaine à venir. 
Il y a déjà quelques petites choses de prévues qui me mettent en joie:


- Demain, j'espère bien retrouver mon Docteur. La série à repris samedi et je pense bien que lundi elle sera disponible en VOST. Je ne suis toujours pas complètement convaincue par le douzième docteur mais j'ai vraiment hâte de le retrouver quand même.  

source
Surtout que je compte voir l'épisode en dégustant un bon mug de soupe. J'ai des courgettes qui attendent de la "vache qui rit" pour devenir une soupe onctueuse et réconfortante. Et le lundi c'est le jour des courses.

source
- mardi c'est l'automne ! Vous le savez surement, l'automne est ma saison favorite. J'ai ressorti les robes, les collants et les bottines et ça y est, j'ai hâte de pouvoir les remettre. 

source
Jusqu'à ce weekend ça me cassait grandement les pieds de dire au revoir à l'été, mais ça y est maintenant j'ai hâte que le froid revienne. Un temps froid et ensoleillé, un bon mug de thé et un livre tout ce que j'aime. (je pense que cette semaine je fini Animale de Victor Dixen et j'ai hâte de commencer Les enquêtes d'Enola Holmes de Nancy Springer offert par ma super copine Cazadora pour mon anniversaire)


- mercredi j'espère trouver le nouvel épisode de Downton Abbey. La série reprend lundi pour sa dernière saison et comme pour Doctor Who, je lui laisse 2 jours pour être disponible. 


- Oh j'ai aussi ressorti mes bougies qui sentent les épices et les vernis à ongles d'automne, j'ai hâte de tester le Shearling Darling d'Essie.

- vendredi soir, je rentre chez papa, maman pour le weekend .
...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

5 commentaires:

  1. Effectivement, nos articles sont proches ^^
    Faut croire qu'on est sur la même longueur d'ondes :D (dis-donc il est canon ce vernis !!)

    Je te souhaite une jolie semaine <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette période aussi. Quand tu peux encore profiter des balades sous le soleil et qu'il ne fait pas encore trop froid :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Mais j'avais pas vu que Downton abbey reprenait !!!!!! Septembre est assez moisi pour moi aussi, je compatis !! (Et la soupe kiri/courgettes, miam !).

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adore l'automne :) Le vernis Essie est magnifique, je craque dessus!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.