mercredi 21 octobre 2015

1267. Quand le futur devient le présent

On y est !!!

Eh les mecs, on vous attends !!!!


Je suis très fan de ces films, surtout le premier. Bizarrement, je trouve qu'ils n'ont pas trop mal vieillis. Oui ils sont dépassés, complètement, mais ça colle bien avec le thème du film.

C'est surtout amusant de voir ce qui était prévu pour 2015, je me souviens que lorsque nous sommes passés en  l'an 2000, nous avions l'impression de faire un saut dans le futur. Pourtant je suis née en 86.

Aurons nous un jour des voitures volantes? Je n'en ai aucune idée, mais je n'y crois pas. En tout cas je ne pense pas les voir. Une machine à voyager dans le temps? Encore moins, d'ailleurs je n'aimerais pas. Je trouve qu'il y a déjà bien assez à faire à notre époque. En tout cas si elle existait, je pense que je n'irais pas voir mon futur. Ce que je pourrais découvrir me fait trop peur et puis s'il ne me plaisait pas, je ne sais pas si j'aurais le courage de le modifier.

...............................................
Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signalez si vous en voyez.

3 commentaires:

  1. J'adoooooore aussi ces films !! Comme toi je préfère le premier.
    Voir son futur, bof (c'est flippant !) mais aller dans le passé, j'adorerais !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais alors le passé lointain. Pas mon passé à moi. La j'avoue que ça serait chouette !

      Supprimer
  2. Ahh Retour vers le Futur, j'étais ultra méga fan quand j'étais petite. Mon gd frère et moi regardions régulièrement les films (le 3ème nous plaisait moins). Que de souvenirs !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki