lundi 9 novembre 2015

1276. Ma semaine en séries #200, 201 et 202

Non mais vous avez vu ça ??? Voilà déjà 200 semaines de je vous parle de ce que je regarde sur mon ordinateur. 200 semaines, un an et demi quoi, c'est fou. J'ai l'impression que c'était hier que Joey7Lindsey lançait ce concept. 
Lundi dernier j'aurai du vous poster ma semaine en série, mais nous avions décidé de vous parler du challenge Il était trois fois Noel, du coup on se retrouve aujourd'hui avec trois semaines de visionnage.

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quels épisodes je parle. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer d'être spoilé.


Once Upon a Time
saison 4, épisodes 16 à 22 - saison 5, épisodes 1 à 7
+ 14 épisodes
Et bien aussi étrange que ça puisse paraitre, je suis toujours là et j'ai même rattrapé mon retard. Pourtant j'avoue encore une fois que je ne sais pas pourquoi je continue de regarder. Je crois que l'idée de voir la sauveuse en méchant me plaisait, mais encore une fois je sais exactement où ils vont nous amener: The Darkswan n'avait pas le choix et elle va se repentir et tout le monde lui pardonnera. Comme ça à été le cas pour Gold, Régina, La reine des Neiges, Maléfique, Ursula ...

The Big Bang Theory
saison 9, épisodes 5 et 6
+ 2 épisodes
L'épisode 5 était sympa et je me suis vraiment bien marrée avec l'épisode 6. La découverte de Tinder par nos geek, Amy qui commence à voir du monde et Sheldon qui fait son Sheldon avec le vendeur d'Hélium. En plus pour une fois tout le monde était présent et utile !

Grey's Anatomy
saison 12, épisode 5
+ 1 épisodes

J'ai trouvé cet épisode grandiose ! Je trouve les scénaristes particulièrement doués d'avoir réintroduit Penny en tant que nouvelle girlfriend de Callie. L'actrice est d'ailleurs très attachante et je sens que son personnage va être très riche.

Doctor Who
saison 9, épisodes 6 et 7
+2 épisodes
Et bah elle est prenante cette saison ! Pas mal de clins d’œil au passé et des personnages très en forme. Le mystère des hybrides se complexifie. Ça me plait tout ça.

Outlander
saison 1, épisodes 9 à 12
+ 4 épisodes
Cette série me mets sur les nerfs, me coupe la respiration, me fait frissonner, chouiner .... Je suis complètement accro de nouveau !

The Librarians 
saison 2, épisode 1
+ 1 épisode
C'est le retour pour cette série que j'ai découvert cette année grâce au TSFA et j'ai bien aimé. Par contre je dois avouer que je n'avais plus aucun souvenirs de ce qui s'était passé dans la saison 1. Drôle de sentiment quand on sait que je l'ai terminé il y a peu.

Downton Abbey
saison 6, épisodes 5 à 7
+ 3 épisodes
Piuf elle est bonne cette saison. Je suis de celle qui avait beaucoup de mal avec le personnage de Mary et désormais je l'adore. Je crois qu'il n'y a plus aucun personnage que je n'apprécie pas, même Daisy à su m'émouvoir dans le dernier épisode. Thomas me fend complètement le cœur, j'espère que lui aussi aura le droit à son happy ending. Et ce chien !!!
 _________________________
soit 27 épisodes en trois semaines
_________________________
Les autres participantes:
Miss Bunny, Azilis, Mandy
...............................................






du 1er au 31 décembre




...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. Ah "The Librarians", c'est ÇA que je voulais tenter ^^
    Allez, je vais me trouver le pilote !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boh c'est sympa à regarder quand tu fais autre chose, après ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus.

      Supprimer
  2. J'adore les séries! J'ai commencé The LIbrarians mais je n'ai pas vraiment accroché. Par contre j'aime beaucoup The Big Bang Theory. Doctor Who j'aime beaucoup aussi cependant, j'ai vu des épisodes ici et là et j'aimerais recommencer depuis la saison 1 pour vraiment suivre cette série de Docteurs en Docteurs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The Librarians je regarde surtout pour le casting, c'est sympatoche mais sans plus.
      TBBT c'est un classique chez moi !
      Doctor Who ça change tellement de toutes les séries traditionnelles que ou tu adores ou tu déteste. Et moi j'adore !!!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki