14/11/2015

1277. Sans voix

"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine." 
Louis Aragon.


...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

3 commentaires:

  1. Je reste sans voix aussi face à tout ça... <3

    RépondreSupprimer
  2. contente de voir que tu vas bien. En tout cas physiquement.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai retrouvé dimanche, en rangeant, une carte de ce tableau de Picasso. Elle est ressortie du carton du coup, je vais l'accrocher pour essayer d'insuffler un peu d'espoir et de paix.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.