mercredi 9 décembre 2015

1288. Gâtons les ! - Il était trois fois Noël !





du 1er au 31 décembre
Nous sommes déjà 54 participants !
Merci :)



--------------------------
Aujourd'hui au chalet, nous somme toutes réunis dans le salon, autour du feu et nous échangeons nos idées cadeaux pour les autres. 
J'avoue que cette année, j'ai eu beaucoup de mal à en trouver et puis boum, comme souvent c'est venu d'un coup d'un seul ! Il me manque encore quelques idées, mais je compte bien sur vos articles pour m'en donner. 

Généralement avec mes frères nous faisons un gros cadeau commun pour mes parents. Nous leurs avons offert un appareil photo il y a trois ans, des polos floqués au nom de leur bateau il y a deux ans, des polaires floquées l'an dernier, mais cette année pas d'idée.
Je suis rentrée le weekend dernier et alors qu'on faisait les magasins, ma mère a dit qu'elle aurait aimé avoir une montre blanche. Je pense donc que je lui en offrirais une cette année.


Pour petit frère, j'avais dans l'idée de lui prendre un polo star wars chez Célio, malheureusement ils sont à manches longues et il déteste ça. En cherchant sur le net un équivalent à manche courte, je suis tombée sur un polo Batman et il adore Batman ! Du coup il n'y a plus qu'à savoir quelle taille lui prendre.


Pour la belle sœur, j'avais pensé lui offrir la nouvelle palette sleek qui est une petite merveille (oui je me la suis offert aussi et je l'adore) et un bon roman. Mais plus on avance dans le temps et plus je me dis que je vais faire un cadeau commun à mon frère et sa copine en leur offrant des places pour un spectacle. Ils sont en train de construire une maison et ils y passent tout leur temps libre. J'ai bien envie de les forcer à prendre une pause.  (surtout que belle sœur vient de perdre son grand père et qu'elle va donc avoir besoin de rire).


Pour ma grand-mère je vais aller chercher un joli coffret de crèmes pour les mains, elle adore ça et en fait une consommation incroyable. Je rajouterai avec un sachet de thé de Noël puisque c'est devenu une tradition.


Pour mon autre grand-mère, elle vit dans un capharnaüm incroyable depuis qu'elle a déménagé. Du coup hors de question de lui offrir autre chose qu'un "consommable". Elle n'aime pas les parfums et autres produits de beauté, du coup je me tourne vers de la nourriture. J'avoue que je ne sais pas encore quoi mais ça sera certainement un panier garnis de bonnes choses ou alors un cadre avec plein de photos de la famille.

source

Du coup voilà, il me manque encore une idée pour mon papa et j'aurais bien fait un cadeau aussi à mes oncles et tantes, ceux chez qui on ira (puisqu'il semble que l'on fasse Noël chez la sœur de ma mère cette année) et ceux qui habitent près de chez moi en région parisienne parce que ça a resserré les liens.

Je n'ai aucune idée d'à qui je vais offrir ça, mais j'ai très envie de réaliser des cuillères de chocolat.

source

...............................................
Rendez-vous sur Hellocoton !
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

10 commentaires:

  1. J'ai déjà fait les cuillères en chocolat pour traîner à l'école, pour en avoir les journées qu'on passaient dehors. Pas une très belle réussite. Si pour toi ça marche, fournit-moi ta recette !

    RépondreSupprimer
  2. Oh... que j'aimerais avoir des grands mères à gâter !
    La montre, c'est une super idée. Et si tu prends une Ice Watch, elle ne sera pas déçue. Je trouve se modèle très joli et passe partout.
    Le T-shirt Batman, je le garde dans un coin de ma tête pour l'anniversaire de Mr Olive.
    Pour les cuillères en chocolat, pourquoi ne pas en ajouter une (ou deux ^^) à chaque paquet ?

    RépondreSupprimer
  3. De très bonnes idées ! J'espère qu'ils vont tous être contents :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de jolies idées! Je suis sûre que ça conviendra à tout le monde (d'après ce que tu en dis^^)

    RépondreSupprimer
  5. Oh mon petit frère voulait la même chose ! Mais j'ai opté pour autre chose car je ne trouvais pas quelque chose qui me plaisait vraiment pour lui ^^

    RépondreSupprimer
  6. De très beaux cadeaux! Moi je les veux bien les cuillères en chocolat mmm... Tout du moins la recette :)

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que tu as bien réfléchi à tes cadeaux pour gâter au maximum tes proches. Ce sont de chouettes idées et je suis sûre qu'ils seront tous ravis. J'espère que tu seras, toi aussi, bien gâtée !

    RépondreSupprimer
  8. Quelles belles idées ! Et mon dieu, la montre est sublime :)

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette le polo Batman, merci pour le bon plan ! Je trouve que les cuillères en chocolat sont une très bonne idée, ça permet de se lâcher un peu sur la garniture (bonbons, mini marshmallow, déco en sucre) pour confectionner de jolies petites cuillères à offrir :) !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki