samedi 12 décembre 2015

1289. Ma lettre à la mère Noël - Il était trois fois Noël





du 1er au 31 décembre
Nous sommes déjà 54 participants !
Merci :)



--------------------------

 Oui, je sais, j'aurais du publier cet article jeudi. Sauf que je suis malade, comme je ne l'avais pas été depuis bien longtemps. Jeudi matin je me suis réveillée pas très en forme, je me suis quand même préparée pour aller bosser, sauf que j'étais de service de récré le matin. Vingt minutes dans le froid et c'était fichu, j'ai passé le reste de la journée à grelotter, incapable de me réchauffer. Mes collègues voulaient absolument que je rentre, mais têtue comme je suis, je me suis dit que je pouvais bien tenir jusqu'à la fin de la journée. Moui, clairement j'aurai du les écouter. Je suis rentrée chez moi à 17h45, je me suis glissée dans mon pyjama, j'ai enfilé un gros pull, je me suis emmitouflée dans une grosse couverture polaire et hop, sous la couette. Même comme ça je frissonnais. 
Je me suis réveillée le lendemain vers 5h30 du matin, plus du tout fatiguée, pas en pleine forme, mais rudement mieux que la veille (en même temps difficile de faire pire). Du coup je suis allée bosser.
Bref tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui je suis loin, très loin de péter la forme. Du coup j'ai raté une soirée raclette et un anniversaire. 
Ce soir, je me fais un bon grog et j'espère que ça ira mieux demain.
(du coup j'ai un retard monstre dans mes descriptions de thé du jour, dites moi si ça vous tente que je fasse un billet rattrapage.)

--------------------------

Bref tout ce long blabla pour vous expliquer pourquoi je n'ai pas posté plus tôt. Pourtant, vous vous doutez bien que ma wishlist est prête depuis longtemps et qu'elle est dans les mains de la mère Noël depuis un moment. Sauf que j'ai eu la mère Noël au téléphone ce matin et que mes idées ne lui plaisent pas ... du coup elle en voudrait d'autre ...
J'ai encore une fois utilisé le site neeed que j'utilise depuis déjà 2/3 ans et que j'aime beaucoup. J'adore aller piocher de temps en temps dans ma whislist pour me faire un petit cadeau.


1. (il n'y a pas d'ordre de préférence, quoique ce canapé arrive en faut de la liste quand même) Un canapé jaune malheureusement celui-ci n'est pas totalement parfait, il n'est pas convertible. J'ai décidé d'enlever mon bureau et de me faire un coin salon. 
2. Le livre de coloriage Harry Potter, parce que Harry Potter quoi ! (bon en vrai j'attends de voir l'intérieur, j'ai un peu peur) -> je l'ai vu en vrai et je suis déçue.
3. A force d'en entendre parler, j'aimerai bien lire The Book of Ivy




4. Ce collier Agatha que je convoite depuis l'an dernier et que je trouve d'une élégance dingue! Je me souviens l'avoir vu au cou d'une femme dans le bus et d'avoir eu immédiatement un coup de coeur !
5. Ce livre qui a été tellement bien "vendu" par Chicky Poo et Petit_Speculos qu'il est depuis au sommet de ma liste
6. Je n'arrive pas à me lasser de cette odeur de lessive propre, du coup j'adorerais l'avoir en grand format!


7. Non mais regardez moi cette mignonnerie !!!! Cette boule à neige est en réalité une boule à sucre. Moi je craque ! (elle n'est plus dispo sur le site et je ne l'ai pas vue en boutique à mon grand malheur)
8. Cette guirlande façon scrabble serait parfaite au dessus de mon futur canapé.
9. Je n'arrive pas à savoir si j'aime les Pop, mais j'ai un jour croisé le regard de ce petit Harry et je me suis dis qu'il serait parfait chez moi !



10. J'ai beaucoup entendu parler de ce livre et j'aimerai pouvoir m'en faire mon propre avis. Mais cela fait plusieurs Noël que moi, la grand lectrice, je n'ai pas de livres en cadeau, alors je ne me fais pas trop d'illusion.
11. Toujours dans l'optique d'aménager mon futur coin salon, j'aimerai remplacer mon lampadaire (vous savez celui que tout étudiant a eu) par celui-ci.
12. Même chose avec cette petite table basse qui serait quand même bien plus jolie qu'une petite table IKEA ...

Voilà, je m'arrête la. C'est que la hotte n'est pas aussi extensible que le sac de Mary Poppins.


...............................................

Les participations du jour:


...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

6 commentaires:

  1. Le canapé est superbe ! J'avais repéré chez Ikea un fauteuil un peu dans le même style, jaune également, mais j'ai été arrêtée par son prix (presque celui de ce canapé je crois bien). J'espère que tu vas vite retrouver la forme, mieux vaut être malade maintenant que pendant les fêtes ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il avait été convertible, je l'aurais acheté directement, j'en suis fan !
      Oui c'est certain, mais ces fichus microbes ne me lâchent pas et m'achèvent.

      Supprimer
  2. Oh j'adore le petit Pop Harry Potter, j'ai craqué pour Ten au dernier Paris Manga et pourtant je ne suis pas une collectionneuse de poupées ou autres figurines.
    J'adore le lampadaire, il m'en faudrait un aussi car je manque de luminosité dans mon appart.
    Je lorgne sur le color book de Doctor Who mais ma petite librairie ne peut pas le commander... Dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis trop facilement collectionneuse alors je fais vraiment attention.
      C'est pratique un lampadaire, mais on le voit beaucoup dans une pièce alors il faut bien le choisir !
      Tu ne peux pas le commander toi même sur le net?

      Supprimer
  3. Je suis une fan d'Harry Potter !
    Le livre de coloriage me tente bien ... faut que je regarde ça de plus prés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le voir en vrai et je suis rudement déçue !

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki