dimanche 7 août 2016

1353. Ma semaine en séries #238, 239, 240 et 241


mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers.  

Oulà, je ne suis vraiment pas régulière avec ce rendez-vous depuis le début des vacances.  Il va falloir que je me reprenne en main. Bon ce sont les vacances alors il y a pas mal d'épisodes regardés, je tente de rattraper mon retard, ce n'est pas gagné (surtout avec Gilmore Girls que je continue de regarder, j'aimerai enchainer avec la nouvelle saison en novembre et l'envie de revoir Hart Of Dixie).


Orange is the New Black 
saison 4, complète
+ 13 épisodes
Après un début plutôt lent (et assez chiant reconnaissons le), la série s'emballe pour fournir action sur action et terminer par cette fin aussi surprenante qu’inattendue. Piper est toujours aussi pénible, je ne comprends pas qu'ils aient fait d'elle le personnage principal. Même si au fil des saisons les autres personnages ont bien été développés, ils ne peuvent s'empêcher de vouloir faire d'elle une héroïne (quoique la scène de la croix est franchement badass !).
J'ai beaucoup aimé l'intrigue liée à Alex et aux Hispaniques. Je dois avouer que j'aime beaucoup Tasty et la nouvelle voilée. 
J'ai un vrai soucis, je n'arrive à retenir aucun des prénoms dans cette série (uniquement Piper parce que Charmed).
Revenge
saison 4, épisode 1
+ 1 épisode

Emily a enfin accomplie sa vengeance, j'avoue que du coup je me demande vraiment autour de quoi va pouvoir tourner cette dernière saison. J'espère que ce n'est pas LA saison de trop. L'arrivée du nouveau personnage, que nous avions déjà aperçu à la fin de la saison dernière, me laisse vraiment circonspecte. Nous verrons bien où cela va bien pouvoir nous mener.


Baby Daddy
saison 5, épisodes 3 à 20
+18 épisodes 
J'avais mis de côté cette série au mois de mars, le début de saison ne m'avait pas franchement convaincue et j'avoue que cette impression est restée pendant bien longtemps. Sam est un personnage que je n'ai vraiment pas aimé. Heureusement le dernier épisode (et quelques bons moments) (et Derek) rattrapent tout ! Et bon sans de bois, je suis vraiment complètement fan du look de Riley, sa styliste est un génie.


Gilmore Girls
saison 3, 4, 5 et 6 complète
+ 88 épisodes

Je suis fan, fan, fan. Je me couche avec les Gilmore, je prend le petit déjeuné, je me prépare avec elles, je suis un peu accro (et je connais les épisodes par coeur)
Rien d'autre à ajouter !
(je ne vais quand même pas à chaque fois vous dire qu'il faut absolument que vous regardiez cette série !)


Outlander
saison 2, épisode 1
+ 1 épisode

Ça fait un moment qu'on a envie avec Lau de continuer la série, après de nombreux rendez-vous manqués, nous avons finalement enfin réussi à commencer la saison 2.(enfin moi)
Je n'ai cette fois pas lu le tome correspondant avant de regarder la saison. Le premier épisode est prenant et m'a bien accroché, par contre j'ai du mal à comprendre le côté politique de l'histoire.

 _________________________
soit 121 épisodes en quatre semaines
 _________________________
Les autres participantes:
Nephtys
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous 
sériesque, n'hésitez pas!
...............................................
Rendez-vous sur Hellocoton !
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki