mardi 15 novembre 2016

1379. Ma semaine en séries #254 et 255


mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. 


The Big Bang Theory
saison 10, épisodes 6, 7, 8 
+3 épisodes
Il ne se passe quand même pas grand chose dans cette saison, mais je suis tellement attachée aux personnages. Je crois que le pire c'est le couple Penny/Léonard pour qui il ne se passe absolument rien ! J'espère que le bébé va apporter un nouveau souffle, parce que je ne suis pas certaine qu'il vienne de la nouvelle copine de Radj.
 
The Good Place
saison 1, épisode 8
+ 1 épisode
La série ne cesse de me surprendre. Vraiment, elle arrive toujours à sortir un petit truc auquel je ne m'attendais pas du tout. 
 
Grey's Anatomy
saison 13, épisodes 6 et 7
+ 2 épisodes
Oula, oula, Grey's s'engage sur une drôle de pente avec la nouvelle ... Je ne sais pas ce qu'ils nous préparent, mais je vous avoue que je le sens un peu mal. J'ai hâte de voir l'intrigue autour d'Alex avancer. Je me demande jusqu'où ils vont aller. (j'avoue, je ne comprends toujours pas la réaction de Jo) Par contre c'est moi, où Mérédith devient invisible?
 
No Tomorrow
saison 1, épisode 1 et 2
+ 2 épisodes
J'ai testé cette nouvelle série et j'avoue qu'elle n'est pas mal du tout. On suit Evie, qui rencontre (et tombe sous le charme) de Xavier. Sauf que Xavier est persuadé que la fin du monde est pour bientôt et qu'il faut profiter du temps qui reste pour vivre à fond. Bien que septique, Evie se laisse entrainer dans ce projet. J'aime le côté hyper optimiste de la série, le message très positif qu'elle renvoit.

Grimm 
saison 5, épisodes 5 à 19
+ 15 épisodes
Cette série se bonifie avec le temps. Le retour de "Juliette" est surprenant, mais je ne suis pas convaincue par la transformation de Wu... J'aime bien l'idée de la révolution des wesens, après, je ne comprends pas le ralliement de Renard. Je pense qu'on nous cache quelque chose (en tout cas je l'espère). Il ne reste trois épisodes avant la fin de la saison, je pense qu'elle aurait pu durer encore plus longtemps vu comme elle est riche.

 _________________________
soit 23 épisodes en deux semaines
 _________________________
Les autres participantes:
Nephtys
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous 
sériesque, n'hésitez pas!

--------------------------


du 1er au 31 décembre

Vous avez jusqu'au 16 novembre
pour voter pour un livre et un film.
Nous sommes déjà 24 participants !
Merci :)

 
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

10 commentaires:

  1. J'adore The Good Place :) Et j'aime bien la tournure que les choses prennent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, ça évolue vraiment bien !

      Supprimer
  2. No tomorrow a l'air bien sympathique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas regardé d'autres épisodes depuis, mais je compte m'y remettre.

      Supprimer
  3. The big bang theory... j'avais commencé à regarder il y a quelques années.. puis je me suis contenté de regarder des épisodes par ci par là à la TV^^ Pourtant j'aime beaucoup cette série à la base

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est devenue un peut trop prévisible, mais j'y suis tout de même très attachée.

      Supprimer
  4. Je ne regarde que Grey's anatomy dans les séries que tu cites, mais j'avoue que je trouve aussi que ça prends une drôle de tournure... J'espère que Richard Weber ne va pas partir aussi ! J'ai trouvé l'épisode de la semaine dernière un peu ennuyeux... Je regarde celui diffusé hier ce soir ! :) Il va falloir attendre pour la suite maintenant... Pause hivernale des séries ! U_U Et non, ce n'est pas que toi... Meredith devient invisible... Il est temps que ca bouge avec Riggs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un personnage que j'apprécie vraiment, il est trop moralisateur à mon gout. J'avoue que son départ ne me ferait pas grand chose.
      Je trouve que pour Mer et Riggs, le duo d'acteur fonctionne bien; comme tu dis il est temps que ça bouge.

      Supprimer
  5. Je me suis spoilée Grey's anatomy en lisant l'article ahah! A chaque fin de saison je me dis que c'est la dernière c'est pas possible... Mais non ils arrivent toujours à sortir quelque chose, de qualité variante mais bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince désolée. Pourtant j'essaie toujours de ne pas trop en dire. Moi je ne m'en lasse pas du tout.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki