03/08/2020

1628. Ma semaine en séries #447, 448 et 449

- 3/08/2020 -
Aller, aller, on reprend les bonnes habitudes.
Après deux articles lectures, voici un article séries. Normal quoi ! Et petit à petit, je fais revivre ce blog.

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.


2 Broke Girls - saison 1 et saison 2 complètes
+ 48 épisodes
En faite j'ai recommencé cette série pendant le confinement et j'ai oublié de la mettre dans mon dernier article séries.
J'avais tenté Dollface avec Kate Dennings, j'ai archivé la série, je n'accrochais pas plus que ça, mais ça m'a donné envie de revoir 2 Broke Girls parce que je me suis rendue compte que je ne l'avais jamais regardé jusqu'au bout et Touloulou m'a prévenue que la série était dispo sur Prime vidéo.
Je me suis jetée dessus !
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de saisons. Je me suis arrêtée la dernière fois au début de la saison 3 et j'ai l'impression que ça va être la même chose de nouveau.
Le problème de cette série, c'est que ça n'avance pas. On est toujours sur le même schéma d'épisodes et sur les mêmes blagues. C'est dommage parce que Max est très attachante et le personnage de Caroline offre plein de possibilités.


Virgin River - saison 1, épisodes 9 et 10
+ 2 épisodes
J'ai réussi à me détacher du livre pour m'attacher à la série. Ce n'est pas palpitant, mais c'est doudou. Je pense que ça serait une bonne série d'automne. A voir s'il y a une saison 2 et si j'adhère ou si c'est une série de confinement qui restera une parenthèse dans prise de tête à ce moment particulier.


The Bold type - saison 4, épisode 13
+ 1 épisode

Je ne sais pas quoi vous dire de plus que: "j'aime cette série". Je sais je me répète, mais je suis vraiment attachée à ces trois filles et ce qu'elles vivent en ce moment me touche beaucoup (surtout Jane et Sutton).
Et puis, elles me donnent vraiment à chaque fois envie d'aller chez le perceur pour passer le cap d'un helix.


This is Us - saison 4, épisode 1
+ 1 épisode

Ca y est, j'ai repris This is Us. J'aurai mis du temps à me relancer dedans, mais c'est tellement fort émotionnellement à chaque fois ! J'ai un peu moins accroché à la saison 3 aussi et quand on adore une série à ce point c'est difficile de voir une baisse d'engouement.
Pour le moment j'ai aimé cette reprise qui offre de nouvelles perspectives avec trois nouveaux personnages. Je n'ai pas pleuré. C'est assez rare pour être souligné.
Maintenant, j'ai hâte enchaîner, mais je vais essayer de faire durer un peu le plaisir.
_______________
soit 4 épisodes en trois semaines
( + quelques 2 Broke Girls,
mais je ne sais pas combien).

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. Je pense que je vais tenter "The Bold Type" un de ces jours, ça pourrait bien me plaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère, parce que moi vraiment ça me plait bien !

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.