mardi 8 avril 2008

(67) Vampires, Valaria est de retour

Ceci est l'histoire d'un site internet pas comme les autres. Elizabeth Travis, Beth, en est la webmastrice.

Depuis longtemps elle est passionné par les mythes et les légendes. Mais sa légende préférée est celle d'une jeune tueuse de vampires morte trop tôt et ressuscitée tout de suite. Valaria, la tueuse devenue vampire. Celle que le conseil des observateurs a toujours voulu oublié... Elle est pourtant bien présente et le site de Beth, valavamp.com, en retrace la vie.

Ce site aurait pu être comme tous les autres, pourtant de jour en jour, il accueille de nouveaux adeptes. Valaria passionne. Au site même, s'ajoute vite un forum de discussion où les forumeurs peuvent parler de leur passion, les vampires, les légendes, et surtout l'actualité des faits divers partout dans le monde. Suivre la vampire dans ses déplacements, comprendre son comportement sont devenu le jeu de nombreuses personnes de tout bord.

Toutes les personnes ayant un lien avec ce site le sont pour une raison précise. Laquelle ?

C'est lorsque Valaria arrive à Dallas, que tout prend forme...

Elle fini par s'en prendre a Aline Lange, Angel_of_Death, la torturant dans une vieille usine en dehors de la ville. A Dallas, tout le monde est sur l'affaire, la police qui cherche a résoudre ses mystérieux crimes et qui vient d'apprendre la disparition d'Aline, les membres du site Valavamp que Valaria est venue narguée en personne et bien entendu Mick et sa bande qui ont enfin une piste pour retrouver la vampire.


Prenez garde a vous, ce jour pourrait bien être votre dernier.

http://valavamp.hightoxic.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki