08/04/2008

(68) Pénélope

Voici un film qui sort demain et que j'ai bien envie d'aller voir.

Histoire:

Une sorcière a jeté un sort sur la première fille qui nait dans la famille Wilhern : Pénélope.
Pour y échapper, elle devra épouser un garçon issu de la noblesse. Pénélope est une romantique. Elle décide de fuir loin de sa famille et d'affronter le Monde. Elle découvrira que le mauvais sort, il faut l'ignorer et s'accepter telle qu'elle est.

La bande annonce est tordante.
J'aime beaucoup Christina Ricci qui me rappelle toujours mon enfance (la famille Adams), c'est aussi ma petite Beth (personnage que je joue sur deux jeux de rôle différents voir l'article précédent).
Je ne sais pas pourquoi mais ce film me tente vraiment.

Le soucis c'est que si je vais au ciné ce sera toute seule ... Beaucoup moins drôle déjà.
Ca tente quelqu'un une sortie ciné?

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.