08/04/2008

(69) Slayers Hunting

(Mise a jour du menu)

Vous aimez les fanfictions ?
(soit les histoires fictives inventées par des internautes et mise en ligne pour notre plus grand plaisir.)
Je suis sur que oui.

Alors petit coup de pouce a Slayers Hunting écrite par l'une de mes amies du net.

SYNOPSIS

" Croyez-vous au surnaturel ? Aux vampires, aux démons et autres créatures issues de la littérature d'épouvantes ? Non ? Et si je vous disais que tous ces monstres, ces vilains pas beaux de ces légendes étaient en fait réels ! Vous me prendriez pour une folle n'est ce pas, réaction purement normale. Il y a trois ans j'aurai probablement eut la même réaction, je n'étais qu'une adolescente un peu niaise dont la seule préoccupation était la drague et le championnat des Pom-Pom Girls. En cette année 2003 ma vie allait changer du tout au tout. J'appris la vérité sur ma nature, fut l'objet d'une manipulation organisé par un cabinet d'avocats véreux, entraîné par un vampire doté d'une âme avant de finir par devenir une Tueuse en fin d'année. Cette année fut la pire et la meilleure de ma vie, elle venait tout juste de prendre un sens, ma destinée s'offrait à moi. Aujourd'hui, je poursuis ma destinée sans aucunes attaches, me voilà dans une nouvelle ville qui m'offre une nouvelle vie, Salvation. "

La saison 1 comporte déjà 9 épisodes, venez les découvrir.




montage de moi

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.