17/04/2008

(72) Quatre vingt articles, ça méritait bien quelques petits changements ...Bilan

Sur l'ancien blog, cet article était le 80ième


La vie tourne, le temps passe et je suis toujours la sur ce blog, et vous êtes toujours la a me lire.
Alors voila rien que pour vos petites mirettes, j'ai effectués pleins de changements



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Quelques infos sur le blog

Alors voila, 80 articles c'est :
16 pages,
5 mois d'existences,
2 designs,
5 "icones",
234 commentaires (gardés),
des amis, (17 sur skyblog)
quelques emmerdes,
des découvertes,
130 visites ce mois ci,
1279 visites en tout ...


Et pour fêter cela quoi de mieux qu'un nouveau design?
En tout cas c'est ce que je me suis dit, et donc voila un nouveau blog tout revêtu de gris et ... de rose bien entendu, je suis toujours une fille.

Certains articles ont été modifiés (le 2, le 4, et le 49), pas mal auront vu leurs images changées, plus dans mon état d'esprit du moment, elle me correspondent bien mieux.

Le menu est a jour.

Et j'ai aussi modifié la description du blog (a gauche, sous l'icone) et l'icone.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Quelques infos sur moi

Moi depuis ces 5 mois c'est de bonnes désillusions, de nouvelles amitiés, une déception "amoureuse", trop peu de sorties, quelques soirs pompettes, des heures et des heures de cours, je ne sais combien de sms envoyés, une presque nouvelle coupe de cheveux, des boucles d'oreilles pour ma collection, quelques disputes avec mes parents et mes frères, trop d'heures passés sur l'ordinateur.

Mais aussi 79 visites sur mon profil meetic, 13 flash, 2 chat, 8 mails, 1 personne intéressante.

Et encore un loupage: Disney faisait un casting pour trouver une voix pour l'amie de la fée clochette et j'ai loupé ça...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Quelques liens
Note personnelle : ☆☆☆☆☆


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

mon avis

Vu comment c'est partit ce blog est bien partit pour durer, désolée les gens vous aller encore me supporter un moment...

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.