mardi 22 avril 2008

(73) Kyle XY



KyleIl est né un jour chaud d'été dans une forêt humide et sombre. Il était différent de tous les nouveaux nés : il avait un corps d'adolescent, la connaissance d'un bébé et un nombril absent.

Il arrive,tout nu en ville et se fait arrêter par la police. Cette dernière l'emmène dans un centre spécialisé pour les ados en difficulté où officie une brillante psy : Nicole Trager. Elle décide de l'appeler Kyle et de le faire vivre avec sa famille. Sa fille, Lori, se désintéresse de lui. Son fils le rejette avant de comprendre qu'il peut lui être très utile. Kyle commence tout doucement à apprendre à parler, à comprendre le monde qui l'entoure. Ces réflexions naïves entraînent souvent des qui pro quos comiques et même des situations délicates quand il aborde le thème de la sexualité.

Peu à peu, les Trager vont adopter cet étrange jeune homme. Ils vont même se mettre à l'aimer comme un frère et un fils. La jolie voisine va aussi se lier d'amitié avec Kyle, tandis que lui va tomber amoureux d'elle. La vie de cet ado pas comme les autres commence tout doucement à se mettre en place........


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Quelques infos

Nom: Kyle XY
Origine: Etat-Unis
Crée par: Eric Bress et J. MacKye Gruber
Réalisée par: Holly Dale, Gil Junger et Pat Williams
Genre: Comédie familliale
Lieu de tournage: Seattle, US
Diffusion: ABC aux USA
M6 en France
Nombre de saison: 2, une troisième en tournage
Durée en moyenne: 40min
Cast:
Matt Dallas - Kyle
Bruce Thomas - Stephen Trager
Marguerite MacIntyre - Nicole Trager
April Matson - Lori Trager
Jean Luc Bilodeau - Josh Trager
Kirsten Prout - Amanda
Chris Olivero - Declan
Nicholas Lea - Tom Foss



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mon passage préféré

☆ Tout le monde autour de Kyle commence à rigoler, et Lori lui jette une serviette pour qu'il cache son érection. Mais il ne comprend pas ce qui lui arrive. Amanda le regard bizarrement, et elle s'en va.

Stephen entre dans la chambre de Kyle. Le garçon est allongé dans sa baignoire, l'air triste. Il ne comprend pas pourquoi tout le monde s'est moqué de lui a la piscine, et Stephen commence alors à lui expliquer pourquoi. Il lui dit que c'est une réaction normale, mais qu'on ne doit pas la montrer en publique. Mais Kyle ne comprend pas pourquoi. Stephen a beaucoup de mal à trouver les mots justes.

Josh emmène Kyle dans sa chambre en lui disant à quel point il sait que s'est désagréable comme genre de discours. Kyle lui dit que si ça se reproduit, Stephen lui a conseillé de penser à quelque chose qui le dégoute. Josh lui dit que lui c'est l'acné et les vieilles personnes, et Kyle lui dit que lui c'est le pamplemousse. Josh sort alors une boite de jeux de société de sous son lit, et il en sort des magazines porno. Il en donne un à Kyle, en lui disant que ça peut l'aider à éviter que ce genre d'incident se reproduise. voir une partie de la scène ici

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Quelques liens


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

mon avis :
Voila une petite série qui a du potentiel, j'ai vraiment eu peur de me retrouver devant une adaptation de John Do (surtout vu les premières scènes), mais la série se révèle pleine de charme. Les acteurs peu connus jouent juste (le petit frère est terrible, mon personnage préféré je pense), Kyle nous livre ses pensés en voix of (chose que j'adore) et l'acteur principal (âgé de 25 ans, sisisi !!!!!) est plutôt agréable a regarder ce qui ne gâche rien.

Bref ce ne sera peut être pas une série aussi génial que mes chouchou mais elle gagne doucement sa place dans mes favorites du moment

Note personnelle : ☆☆☆☆

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki