mardi 10 février 2009

(199) Petites News sympas



Sex & The City 2
De tous temps, des films ont suscité un engouement populaire sans précédent. Il y a bien sûr eu l'époque Star Wars, mais c'est terminé ça maintenant que tout le monde sait que Dark Vador était une victime quand il était petit. Ces derniers mois, les ados ont eu High School Musical 3 - Nos Années Lycée, les mecs ont eu Bad Boys 2 (il y a maintenant trop longtemps) et les filles ont eu Sex And The City. Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis ont signé pour jouer dans la suite de Sex and the city, avec le scénariste-réalisateur Michael Patrick King. Pas de date pour le tournage, et le scénario n'est pas encore écrit, mais New Line espère sortir le film à l'été 2010. Rappelons que le premier film avait ramassé plus de 415,3 million de dollars dans le monde entier.


Le retour de Buffy
Le Hollywood Reporter révèle que la CW a commandé un pilote pour la série Vampire Diaries à partir des livres de L.J Smith. La série de WBTV et Alloy est basée sur une série de romans qui sont ressortis suite au succès de Twilight.
La série se focalise sur une jeune héroïne tragique qui fait l'objet de la passion de deux frères vampires, l'un gentil, l'autre méchant. Ils sont en guerre pour son âme, les âmes de ses amis, sa famille et les autres habitants de la petite ville dans laquelle elle vit. Ca vous fait pas penser a du Buffy ça??? Kevin Williamson, le créateur de "Dawson's Creek" et de la franchise "Scream" a écrit le scénario avec Julie Plec (Kyle XY).



Et pour continuer sur cette même vague, TRUE BLOOD.
Les vampires vivent en cohabitations avec les gens normaux, et sont reconnus pas l'Etat américain, depuis qu'un sang synthétique à put être créé par les scientifique, nourrissant ainsi ces créatures sans qu'elle n'aient besoin de mordre les humains. Sookie Stackhouse, serveuse dans le bar d'une petite ville vit depuis l'enfance avec un don particulier : elle entends les pensées des gens qui l'entourent.. avec le temps elle a apprit a le contrôler si bien qu'aujourd'hui, avec beaucoup d'effort elle parvient enfin à ne pas entendre les pensées de ses proches, pour de courts moments de répits. Toutes ces pensées venant à elle sans qu'elle l'ai demandé, la fatigue... Elle va rencontrer Bill, un vampire... le seul être qu'elle est connu, avec qui elle n'a aucun effort a fournir pour connaître un instant de silence. Elle ne peut pas lire dans ses pensées. Sa curiosité la pousse à le connaitre..

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki