11/02/2009

(200) A 20 ans on est les rois du monde ...

(215) A 20 ans on est les rois du monde ...

On nous dis toujours qu'a 20 ans on peut tout faire, que c'est la plus belle période de notre vie, blablabla.
Il y a encore 4 ans j'étais plutôt d'accord avec cela. Normal me direz vous j'étais dans ma 19ième année (pour ceux qui ont du mal à compter j'ai 22 ans, 23 en juillet) et à force de l'entendre je crois que j'y ai cru. Sentiment de courte durée de liberté, un peu comme si on entrait dans un magasin de fringue qu'on prenait tout un portique et que tout nous allait et puis une fois rentré chez nous on se demande pourquoi on a acheté ces horreurs.

Alors on déchante, on tombe de notre pied d'estale. Je crois que c'est la fac qui finie par tuer la vingtaine. Et oui la fac c'est pas du tout du temps libre et des soirées bourrage de gu*ule tous les soirs ...
Aujourd'hui je me sens exigeante, c'est le moment ou jamais de trouver ma voie, de tomber amoureuse, de réussir ma vie.
De me construire enfin, et de devenir adulte.
Trop d'enjeu, trop d'angoisse pour la gamine que je suis ...

Car pourtant, je n'ai que 22 ans, déjà 22 ans ...

Article inspiré par l'édito de glamour.


Et la mince j'ai rendez vous dans 30 min et je suis pas prête du tout ...

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.