30/10/2011

729. Déjà dimanche

Je ne comprend pas comment on peut être déjà dimanche. Je n'ai pas vu passer les vacances. Je n'ai pas l'impression d'être reposée et je n'ai rien fais de ce qui était prévu ... Je n'ai pas fini mon exposé de musique, je n'ai pas avancé sur mon projet d'histoire, mon livre d'art plastique en est toujours au même point et surtout, surtout, je n'ai pas touché à mon mémoire.

Et la c'est la merdouillasse parce que j'étais censée envoyer un nouveau jet à ma directrice fin octobre. ohoh ...
C'est quand même vraiment la meeeeerde ce mémoire!

Bon à côté de ça j'ai bien profité de ma famille, j'ai enfin choisi mes nouvelles lunettes, j'ai repris plaisir à lire et j'ai regardé un max de série tv.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.