24/11/2018

1503. J-7

Dans une semaine tout pile, nous ouvririons tout grand les portes du chalet pour vous accueillir. Pour le moment, 21 chambres sont occupées, mais ne vous inquiétez pas, il en reste une pour vous.
Si vous n'avez pas encore réservé votre chambre ou si vous vous demandez de quoi je parle, rendez-vous sur cet article. C'est tout droit à droite du sapin le plus brillant.


J'avoue, j'avoue, j'ai commencé à installer quelques petites touches de Noël chez moi et mon bullet de décembre est prêt. Il faut dire qu'on a eu quelques flocons de neige cette semaine et que ça met tout de suite dans l'ambiance. 


ps: et puis dans un mois, ça sera le réveillon !!!
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

1 commentaire:

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.