08/12/2018

1507. Service courrier [Il était SIX fois Noël]

 Je sais, je sais, normalement nous devions poster notre lettre hier, mais j'ai eu une journée marathon et je suis rentrée très tard chez moi. C'est donc aujourd'hui que je me pose avec un joli papier à lettre et tous les magasines de jouets pour m'occuper du courrier. 

Voici donc ce que la mère Noël pourra retrouver cette année sur ma liste:


D'ailleurs mère Noël, si tu pouvais me faire parvenir la lettre de mes frères ça m'arrangerait vraiment !!!

A très vite.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Il était Six fois Noël est un  challenge qui 
à la manière d'un calendrier de l'avent, 
vous propose de  publier des articles sur 
des thèmes bien précis pour se 
mettre dans  l'ambiance de Noël.

Pour en savoir plus

...............................................
- Samlor - Little A read - Nath - Soukee - Lou -

- Touloulou - Sophie - Lilas Violet - Meline - Co Joy -  
- No Place Nowhere - Lydiane - Fondant Grignotte - Mylène -

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

8 commentaires:

  1. Trop jolie cette photo du chalet :)

    Et chouette liste ! J'espère que tu seras gâtée =) Pour Cerise... j'ai pas réussi à attendre Noël :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait au moins deux ans que je l'utilise, je ne m'en lasse pas.

      Pour Cerise j'évite les librairies pour ne pas craquer, mais j'ai hésité à la mettre dans ma liste parce que je n'étais pas certaine de tenir.

      Supprimer
  2. C'est varié ! Toi aussi, tu as du mal à obtenir les idées de cadeaux de tes proches ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour mes frères, je n'ai AUCUNE idée. Pffff, c'est toujours compliqué les garçons.

      Supprimer
  3. j'espère que la mère noël recevra ta lettre ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble que le nouveau tome des Carnets de Cerise se retrouvera sur plusieurs listes cette année ;-) Et ce foulard est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.