lundi 4 mars 2019

1524. Ma semaine en séries #374 et 375

Après avoir terminé Downton Abbey je me suis sentie un peu paumée. Je ne savais plus quelle série regarder. Bien évidemment, il y a les classiques que j'attends chaque semaine (Grey's Anatomy et Big Bang theory). Mais en ce moment, j'ai vraiment envie de revoir des valeurs sûres, en ce moment c'est Being Erica et je pense que je ne vais pas tarder à reprendre This is us.


mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.

.
.
Grey's Anatomy -  saison 15, épisode 14
14: J'étais persuadée que c'était cet épisode qui marquait le fait que Grey's Anatomy devenait la série médicale la plus longue. Du coup je voyais un parallèle avec la plus longue opération réalisée au Grey Sloane par Meredith et je trouvais ça très malin.
Mais pas du tout. Du coup, je suis plutôt déçue par ce passage qui n'apporte pas grand chose. Je ne comprends pas non plus depuis quelques temps où ils veulent en venir avec Amélia et Owen ??? J'adore Owen et j'ai l'impression qu'on est en train de le transformer pour rendre Amélia plus sympathique. Ça ne me plait pas vraiment.

+ 1 épisode


Lucifer - saison 2, épisodes 9 à 14
Je l'aime vraiment ce petit Lucifer. Il est terriblement attachant et maintenant qu'on en sait un peu plus sur Chloé, j'ai hâte de voir où ils veulent nous mener.
L'épisode 14 était grandiose, j'ai adoré Candy !
+ 6 épisodes


The Big Bang Theory - saison 12, épisode 16
Je n'ai pas vu Magic Mike et je me demande si ce n'est pas l'un des énormes manquement de ma vie. La partie sur le jeu de carte m'a bien amusé, mais je n'y ai jamais joué et les célébrités présentes m'étaient inconnues, du coup je suis plutôt passée à côté de l'épisode.
+ 1 épisode


Outlander - saison 2, épisode 10
J'ai adoré cette série, mais son côté hyper violent me dérange. C'est pour ça que je m'étais arrêtée en plein dans la saison 2 et que malheureusement je pense que je vais de nouveau la mettre en pause. Pourtant, j'ai lu les deux premiers tomes, je sais ce qui va se passer, mais cette violence me rebute complètement.
+ 1 épisode


Being Erica - saison 1, épisodes 1, 3, 4, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 et 13
J'ai commencé cette série en 2010 ou 2011, j'avoue avoir eu peur qu'elle ait mal vieillit. Surtout qu'il m'a été impossible de la trouver en VOSTFR et que je la regarde donc en français. Avantage, je ne suis pas obligée d'être trop concentrée pour suivre les épisodes. Inconvénient, ça perd quand même de son charme quand les lèvres des personnages ne bougent pas en rythmes avec les mots prononcés.
Le premier épisode m'a encore une fois marqué, comme la première fois que je l'ai vu. Il y a des phrases qui font touche, qui remuent et une  bonne dose d'humour. Par contre, j'ai beaucoup de mal à les trouver.
+ 11 épisodes

_______________
soit 20 épisodes en deux semaines.

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. ohlala j'avais tellement aimé Being Erica! Moi aussi je suis replongée dans les oldies but goodies, je viens de reprendre Mad Men (que j'avais laissé genre en 2013).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé la saison 2 en VO.
      Cette série est une galère sans nom à visionner.
      Je n'ai jamais regardé Mad Men :/

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout Being Erica ! Mais des fois tu me donnes envie de reprendre Grey's Anatomy, mais j'ai teeeellement de retard -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'histoire d'une femme qui suit une thérapie particulière qui l'envoie dans son passé pour arranger les choses.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki