lundi 18 mars 2019

1528. Ma semaine en séries #376 et 377

Pas de Being Erica durant ces deux dernières semaines. J'étais emballée de la regarder de nouveau, mais malheureusement impossible de mettre la main sur la saison deux en VOSTFR. Je l'ai trouvée en VO, mais il y a deux personnages dont je peine à comprendre l'accent et malheureusement cela a freiné mon enthousiasme.


mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.


Grey's Anatomy - saison 15, épisodes 15, 16 et 17
Je n'y croyais pas, mais finalement le nouveau couple de Meredith fonctionne plutôt bien. (contrairement à Maggie et Jackson).
Je suis contente de la venue de la mère de Karev. Son arrivée apporte un vent de nouveauté et elle est très attachante. Je ne sais pas où ils veulent arriver avec elle, mais j'apprécie ce personnage.Toute l'intrigue autour des mères est assez intéressante. J'aime par contre moins cette course à la performance qu'il y a depuis quelques épisodes.
+ 3 épisodes


This is Us - saison 3, épisodes 1, 2, 3 et 4
Ahah, quel plaisir de reprendre cette série ! Je me suis du coup rendue compte que les personnages m'avaient beaucoup manqué. Le parcours de Kate me touche beaucoup, j'aime aussi que l'on en découvre plus de la jeunesse de Jack. Par contre je ne comprends pas Toby... C'est un personnage que j'aimais beaucoup dans les dernières saisons, mais la ...
+ 4 épisodes


Lucifer - saison 2, épisodes 15 à 18
Bouhouhou, j'ai fini de regarder la saison 2 et la 3 n'est pas encore disponible sur Netflix. Heureusement Lucifer lui même vient d'annoncer qu'elle serait dispo le 2 avril.
Je me suis attaché à ce diablotin. J'aime ce franc parler qui change et qui surprend. Je suis contente que l'intrigue avec la maman soit "terminée". Et vu la fin de la saison 2, j'ai hâte de voir ce qu'ils ont prévu pour la suite.
+ 4 épisodes


The Big Bang Theory - saison 12, épisode 17
Ahah Amy est géniale ! Je me suis vraiment demandée si cet épisode annonçait le happy end (prévisible) du dernier épisode qui s'approche bien vite?
+ 1 épisode


The Handmaid's Tales - saison 1, épisodes 1, 2, 3 et 4
Voilà, ça y est, j'ai fini par céder et par commencer à regarder cette série qui fait tant parler d'elle. Maintenant je comprends pourquoi. L'intrigue est à donner la nausée tant elle est finalement plausible. C'est triste à dire, mais je suis assez persuadée qu'on pourrait arriver à horreurs pareils. D'ailleurs, n'est-ce pas déjà le cas dans certaines sectes?
Je suis par contre ravie de retrouver Alexis Bledel, elle a gagné en crédibilité dans son jeu d'actrice et je la trouve toujours incroyablement fascinante (non mais ses yeux !!!). Je n'arrive pas à imaginer comment cette série va évoluer, elle est très addictive.
+ 4 épisodes


_______________
soit 20 épisodes en deux semaines.

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. J'ai très vite décroché de The Handmaid's Tail, j'ai eu beaucoup de mal parce que c'était suuuuper lent :/ Bon et tu es tellement enthousiaste à propos de Lucifer que je vais finir par craquer ^^ Mais je termine d'abord ce que j'ai déjà en cours :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rythme me happe justement, j'ai du mal à en décrocher et pourtant les épisodes durent longtemps. C'est tellement surprenant comme histoire.
      Ahah c'est mon guilty pleasure Lucifer. En plus la saison 3 arrive bientôt sur Netflix.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki