04/07/2020

1624. Un mois ...

- 4/07/2020 - 
... voilà plus d'un mois que je n'ai rien écrit ici.

Ce n'est pas que je n'en ai pas eu l'envie, ni que je n'avais pas d'idées d'articles, mais je n'en ai pas eu le temps.
Depuis le déconfinement le temps a semblé filer à toute allure, il m'a filé entre les doigts.
Au travail, il y a eu tellement de choses à organiser, il a fallu encore tellement se réinventer. Je fini l'année épuisée. Je n'ai jamais été aussi fatiguée.

Cette fin d'année est tellement étrange, il y a eu le covid, le retour des élèves à mi-temps, puis à plein temps, le décès d'une collègue, mon changement d'école.





J'ai dit au revoir à mon école hier dans ce contexte si particulier.

J'y ai passé 6 ans avec des bas et des hauts, comme partout.
Je quitte avec beaucoup de regrets ma classe dans laquelle je me sentais si bien et mes collègues dont certaines que j'appelle désormais amies. J'ai beaucoup pleuré hier, aujourd'hui encore.
C'est une page qui se tourne, je l'ai voulu, j'ai demandé à retourner travailler en maternelle. Chaque année j'en faisais la demande, mais ça ne rend pas le départ plus facile.





Je change donc d'école pour aller dans une maternelle de 6 classes, je vais découvrir la petite section, seul niveau que je ne connais pas. Je fais le grand saut.


Les vacances pour moi vont commencer un peu plus tard, il va falloir mettre en place cette nouvelle classe, prendre un peu de temps pour m'approprier les lieux.
Bien évidemment je vais vous raconter.

Me voilà de retour.
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. Le changement apporte de très belles choses ! Je te souhaite un beau début d'été malgré la charge de travail (ici aussi, épuisée, totalement cuite, alors je compatis) !! Et notre Lardon entre en petite section à la rentrée alors je suivrai encore plus attentivement tes futurs billets de maîtresse ;-) Bises, Samarian !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce changement va me faire le plus grand bien. J'espère vraiment m'épanouir de nouveau en maternelle, j'avais tellement aimé !

      Supprimer
  2. Difficile fin d'année pour toi, pour vous les enseignants... J'espère qu'après la préparation de ta rentrée, tu profiteras de belles vacances sereines.
    À très bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va être studieux, mais ça fait du bien aussi de se replonger dans de la nouveauté.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.