13/07/2020

1625. Ma semaine en séries #439 à 446

- 13/07/20 -
En 7 semaines, j'ai eu largement le temps de valider 3 des 4 objectifs que je m'étais donnée.
J'ai fini Almost Family (reste 3 épisodes), Modern Love (3 épisodes) et Izombie (18 épisodes).

Encore une fois par contre, je n'ai toujours pas regardé la dernière saison de The Musketeers (10 épisodes). Je repousse, je repousse, mais je vais bien finir par m'y mettre.



mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.


Almost family - saison 1, épisodes 11, 12 et 13
+ 3 épisodes
Je suis déçue que cette série soit terminée, je trouve vraiment qu'elle avait un sacré potentiel (non exploité) et que l'histoire était vraiment originale. Je m'étais imaginée plein de chose et malheureusement l'histoire est retombée comme un soufflet.


Modern Love - saison 1, épisodes 6, 7 et 8
+ 3 épisodes
Je n'ai pas du tout aimé l'épisode 6 que j'ai trouvé assez dérangeant, mais les deux d'après étaient très beaux. C'était une petite série sympa avec un chouette casting. Je ne sais pas si une deuxième saison est prévue, mais si c'est le cas je serai au rendez-vous.


iZombie - saison 4, épisodes 9 à 13 et saison 5, épisodes 1 à 13
+ 18 épisodes
Rah c'était rudement chouette et original cette série. Je pense toujours que ça aurait pu aller plus loin, cette histoire de cerveaux  offrait tant de possibilité.
Jusqu'au bout j'ai adoré le personnage de Liz et je vais suivre la carrière de Rose McIver, parce que je l'ai trouvée vraiment bonne et elle a pu montrer un joli panel de son talent dans la série.
Je suis plus mitigée sur le final, qui en est un vrai, mais qui est peut-être un peu trop  propre/facile.


NOUVEAUTE
Sweet Magnolias - saison 1, épisodes 1 à 10
+ 10 épisodes
J'ai en ce moment une grosse envie de "Hart of Dixie" ou de "Gilmore Girls", je voudrais retrouver cette ambiance petite ville qui me fait tant rêver moi la citadine et puis le casting de cette série me faisait vraiment envie. 

Bon, je suis un peu réfractaire avec le côté religieux de la série, trop présent pour moi, mais ce n'est pas prise de tête, "c'est mignon", ce n'est pas la série du siècle, mais ça se regarde, en faisant autre chose ...




Virgin River - saison 1, épisode 2 à 8
+ 7 épisodes
J'ai continué ma recherche de séries "petite ville" en me repenchant sur Virgin River. Je n'avais pas été plus emballée que ça par l'épisode 1 parce que j'ai lu le tome 1 du livre et que je me souvenais de tout, mais j'ai relu la critique que j'avais écrit dessus et ça m'a donné envie de reprendre la série.
Et bien j'ai eu raison de reprendre, ça me fait penser à Men in Trees et c'est chouette. J'aurais peut-être du garder la série pour cet automne, mais oup trop tard, les deux derniers épisodes seront vite regardés.


The Bold Type - saison 4, épisodes 11 et 12
+ 2 épisodes
Oh que je suis contente que la saison ait repris. Je ne me lasse pas du tout de cette série. J'adore chacun des personnages et les intrigues sont riches et modernes. Vraiment, je vous conseille de la découvrir si ce n'est pas encore fait. 



_______________
soit 43 épisodes en cinq semaines.


...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. Je crois que personne n'a aimé l'épisode 6 de Modern Love, c'était trop perturbant ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement et j'ai trouvé la "morale" nulle ! Parce que selon la fin, j'aurais pu "apprécier" l'épisode, mais non, jusqu'au bout il était bancale.

      Supprimer
  2. Il faudra que j'essaye The bold type ! Et j'étais curieuse de voir ton avis sur Sweet magnolias quand j'ai vu que tu la regardais... J'avoue que je suis assez sceptique. Par contre, j'ai adoré Zoey's extraordinary playlist, je ne m'y attendais pas du tout (moi qui suis assez réfractaire aux chansons ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui il faudra que tu essayes !
    Sweet Magnolias c'est du téléfilm de M6, ça ne casse pas trois pattes à un canard et en bruit de fond ce n'est pas désagréable. Après j'ai clairement regardé les 10 épisodes parce qu'ils s'enchaînent tout seul sur Netflix.

    Ah tu vois Zoey's extraordinary playlist, ça vaut vraiment le coup de se pencher dessus ! J'ai trouvé que les chansons étaient plutôt bien intégrées.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.