21/09/2020

1634. Ma semaine en séries #455 et 456

- 21/09/2020 -
Je suis tellement fatiguée en ce moment, qu'il m'arrive de m'endormir devant l'épisode que je regarde. Ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé.

Mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.
 
 

Plan cœur - saison 2 + épisode confiné
+ 7 épisodes
 
J'ai beaucoup moins aimé la saison 2, trop clichée! 
J'avais apprécié la relation entre les 3 copines dans la saison 1 et j'ai trouvé qu'elle devenait complètement grotesque dans la saison 2 tant il y a de mensonges et de non dit entre les personnages. Et puis j'ai trouvé les acteurs beaucoup moins crédibles.
L'épisode confiné caricature les réactions que nous avons pu ressentir il y a quelques mois, mais ça reste un évènement encore trop présent pour que j'apprécie l'épisode autant que je l'aurais voulu.
 


Being Human - saison 1 complète et saison 2, épisodes 1 à 4
+ 10 épisodes

A chaque fois qu'on arrive en septembre, j'ai envie de séries surnaturelles. J'hésitais entre plusieurs, mais Téqui a récemment parlé de Being Human et elle m'a donnée envie de m'y remettre.
J'avais déjà vu la première saison, mais la seconde est une découverte.
Ca a vieillit mais ça a le charme des séries de la trilogie du samedi soir et mine de rien ça fait plaisir et ça comble complètement mon envie de surnaturel.

_______________
soit 17 épisodes en deux semaines
 
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. C'est vrai que la saison 2 de Plan Coeur était nettement moins bonne, mais j'ai aimé l'épisode sur le confinement, ça m'a touchée quelque part. Belle fin de semaine à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont joué avec la corde sensible, mais trop à mon gout.

      Supprimer
  2. Je suis comme toi, trop fatiguée pour regarder des séries en ce moment !
    Avant, j'avais vu Plan coeur (et l'épisode spécial confinement début septembre) et comme toi, j'ai trouvé cette saison grotesque, improbable, les personnages sont antipathiques et l'épisode confinement était le summum : ils étaient tous détestables, tout était cousu de fil blanc (à part la toute dernière surprise à la fin, ça, je l'avais pas vu venir)... donc bof bof.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.