09/11/2020

1641. Ma semaine en séries #459, 460, 461, 462 et 463

- 9/11/2020 -
Dès que je pense avoir retrouvé le rythme de ce rendez-vous, je le reperds. Pourtant j'ai bien rédigé cet article au fur et à mesure des semaines, mais pourquoi est-ce que je ne l'ai pas posté ? 
Mystère !
Me voilà donc de retour pour vous parler de mes cinq dernières semaines de séries tv. 
Pour ma défense, il y a eu les vacances entre deux ...

Mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.
 
 

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. - saison 1, épisodes 8 à 14
+ 7 épisodes
Vous vous souvenez à quel point je vous avais dit que j'étais à fond dans cette série dernièrement ? 
Et bien c'est fini. Je ne sais pas pourquoi je me lasse si vite en ce moment ? Je me demande si je n'ai pas fait une overdose en ne regardant que ça et tant d'épisodes en très peu de temps ?! (J'ai peut-être été un peu découragée en découvrant qu'il y avait 7 saisons !)
Je sais que je continuerai de la regarder, parce que c'est quand même rudement bien, mais en prenant mon temps. 

 

Hart of Dixie - saison 1 complète, saison 2,
complète - saison 3, complète - saison 4, épisodes 1 à 9
+ 75 épisodes

Oui, je sais, j'ai dévoré les épisodes ...
L'automne étant de retour j'avais très envie de revoir Gilmore Girls, mais je me suis dit que pour changer ça serait bien de revoir autre chose. J'ai complètement craqué pour Hart of Dixie. (mais vous l'avez peut-être deviné avec les gifs que j'ai utilisé dans mes derniers articles)
J'avais adoré découvrir cette série il y a déjà 9 ans et je prends de nouveau énormément de plaisir à la redécouvrir ! (je suis de nouveau sous le charme de Wade #teamWade)
Par contre je n'ai la dernière saison qu'en VF et pouah que c'est dur !



Ghosts - saison 2, épisodes 1 à 6

+ 6 épisodes

J'avais adoré la première saison et j'avais décidé de me garder la deuxième pour la période d'Halloween. Avec le retour de la covid et le bordel qu'il y a eu dans l'éducation nationale, j'avais complètement oublié que j'avais prévu de la regarder. Heureusement, je m'en suis rappelée parce que cette deuxième saison est aussi drôle que la première et encore une fois, la seule critique que je lui ferais c'est que c'est beaucoup trop court !
_______________
soit 88 épisodes en cinq semaines
 
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. Tu m'intrigues avec Ghosts ! Je ne connais pas mais du coup ça me tente ^^

    RépondreSupprimer
  2. Comme Chicky Poo, la série Ghosts m'intrigue aussi! Si c'est drôle en plus! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est court, drôle et original, ça vaut le coup de la découvrir.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.