vendredi 31 décembre 2021

1694. Noël en photos

Je ne suis pas bien présente en ce moment, je n'ai pas allumé l'ordinateur de toute la première semaine de vacances et depuis quelques jours j'essaie désespérément de me remettre au travail, mais je n'en ai pas du tout l'envie. J'avais coupé avec la classe et j'ai du mal à m'y remettre. (d'ailleurs, je suis montée pour travailler et finalement je suis là à écrire un article ...)

Cette année, c'est l'année sans mes frères. Un an sur deux c'est Noël avec nous ou avec leurs beaux-parents, cette année, c'était l'année beaux-parents. Mais nous avons eu de la chance, mon frère est venu passer un weekend avant la fêtes et petit frère arrive ce soir. Finalement, j'aurai vu tout le monde ❤️.

Sur le groupe facebook, je vous disais de prendre des photos parce que tous les ans je me rends compte que je n'en ai pas pris assez et malgré ma propre recommandation, je n'en ai presque pas à vous montrer et comme c'est souvent moi qui prend les photos, je ne suis jamais dessus (dans quelques années, en regardant les photos, on pourra croire que je n'étais jamais présente aux évènements familiaux ...).


J'ai emballé les dernières cadeaux #teamderniereminute .


Je me suis préparée avec ce haut qui brille !


On a préparé une jolie table.


J'ai bu (beaucoup) de bulles.


J'ai regouté un huître et berk toujours ! Ensuite on a mangé une dinde farcie aux cèpes et marrons avec des fagots de haricots et des pommes noisettes, une brique de camembert et une buche aux fruits rouges.


Forcément tata Totie avait fait des sablés ! (Tradition familiale !!!)


Le 25, rien de telle qu'un autotest pour commencer la journée.

Puis on a prit la route direction l'Ile de France. 

J'ai l'impression qu'on a fait que manger chez mon oncle et ma tante ... Du pâté de poissons en entrée (un régal), de la biche aux marrons en plat (non!), une bûche glacée et une au chocolat/framboise en dessert.

Et on a fini ce Noël en allant voir les illuminations dans Paris. 

Fini, pas tout à fait. Je vous ai dit que petit frère arrivait ce soir. Je reviendrai donc faire un point cadeaux plus tard. Et de toute façon, on se retrouve dans quelques jours pour le traditionnel bilan de l'année.

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

5 commentaires:

  1. bonjour, comment vas tu? très sympa ton noel!
    meilleurs vœux à toutes et tous !
    Je te souhaite une pandémie de lucidité, d’ouverture d’esprit, de solidarité, de bien être et d’amour !

    RépondreSupprimer
  2. De chouettes photos :). Chez nous aussi les auto test étaient de sortie ! Bon début d'année à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Ton haut est trop mignon, Samarian !! et ton sourire aussi :-) Bonne année et courage pour la reprise demain... Bises

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, ça en fait des choses en cette période de fêtes ! J'ai l'impression d'avoir couru partout toutes les vacances moi aussi, première fois que je me pose réellement...
    J'espère que tu as pu profiter de ton petit frère ! Bonne année et bonne santé pour toi et ta famille :)

    RépondreSupprimer
  5. Un petit mot pour vous dire que votre blog est super!
    voyance gratuite privé

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...