07/12/2023

1748. Chère Mère Noël - Il était ONZE fois Noël -


Chère mère Noël,

Je crois que j'ai été encore sage cette année, en même temps je crois que j'ai toujours été sage. Je ne me jette pas des fleurs, je constate et d'ailleurs ce n'est pas que positif. Mais nous ne sommes pas là pour disserter.

 

Cette année, au pied du sapin j'aimerais trouver une montre, mais je suis assez casse pied dans ma recherche. Je voudrais une montre argentée (ou rose/dorée peut-être) avec un cadran à fond blanc avec chaque heure de notée par un chiffre (pas de chiffre romain), à la rigueur par un point ou un tiret et avec un bracelet en maille milanaise. 

 

L'année dernière, il y a eu un petit couac, mais cette année j'ai bien vérifié et je n'ai pas le tome 3 de Harry Potter dans l'édition Minalima.


Parce que nous ne recevons plus de BD à nos anniversaires, je suis bloquée dans mes lectures. Je n'ai que les 4 premiers tomes de La quête d'Ewilan , et le tome 2 de Lou Sonata! vient de sortir (attention pas Lou, mais bien Lou Sonata !)


J'aimerais bien changer d'oreiller aussi, le mien n'est plus beau alors ça serait le bon moment ! 


Et si tu veux me faire un gros cadeau, je crois que j'ai envie d'avoir une liseuse pour lire encore plus, mais être moins chargée. Par contre, je n'y connais rien, je voudrais juste qu'elle ne soit pas trop grosse, ni trop grande. La taille d'un livre de poche serait parfait parce que je souhaite vraiment pouvoir la transporter.

Je cherche aussi des nouvelles bottines aussi, mais je ne sais pas ce qui me ferait plaisir ...


Merci mère Noël <3

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

3 commentaires:

  1. Les kobo, comme liseuses, sont vraiment top! :)
    Jolie liste :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une jolie liste ! J'aimerais bien le tome 3 aussi de Harry Potter tiens ! Il faut que je pense à l'ajouter a ma liste :D

    RépondreSupprimer
  3. Cette édition d'Harry Potter est vraiment canon !

    Pour les liseuses, perso j'ai une Vivlio (comme je le disais sur le forum) et j'en suis très contente (elle a 3 ans), légère, petite et surtout elle fonctionne un peu comme une clé USB, je n'ai pas besoin de logiciel (ce qui n'est pas le cas de Kobo par exemple que j'ai pu tester au boulot).

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.