samedi 19 septembre 2009

(390) Encore pleins de chose à ajouter, mais c'est pas possible elle n'en a jamais assez ???

Le 19 septembre 2009

Et bah oui c'est fou mais même après 390 articles j'ai des choses a raconter !!!!!

Blog
J'ai honte mes articles sont ponctués de fautes d'orthographe, n'hésitez pas a me les signaler. Certaines sont des fautes d'inattention qui me sautent aux yeux lorsque je relis mes articles mais d'autres me passent sous le nez sans que je les remarque. L'orthographe à toujours été un gros problème pour moi, pas terrible quand on veut devenir professeur des écoles ...

Cléo et co: les animaux/ le chat et la blogueuse
Je vous laisse admirer les dernières participations, vous avez jusqu'à demain minuit pour me l'envoyer si ce n'est pas encore fait.

De mes mains
Je me suis remise au plastique fou avec ce collier que j'aime déjà beaucoup d'amour.
Inspiration Austinienne.
Qu'en pensez vous?


Grrrr: Ralage et coup de gueule
Je râle après moi même, voila un long moment que je n'ai pas touché à la guitare. Mais j'avoue avoir été un peu découragée. Je vais m'y remettre de toute façon je ne l'ai pas embarquée a Rouen pour qu'elle traine dans un coin hein !!!!




Ils sont connus

Grâce (ou a cause) de mon obsession pour Jane Austen, j'ai découvert l'illustrateur, peintre et sculpteur Ruben Toledo. En effet celui ci a revisité les couvertures de trois grands romans classiques: Pride and Prejudice de Jane Austeen, Wuthering Heights d'Emily Brontë et The Scarlet Letter de Nathaniel Hawthorne.


"J'ai approché chaque histoire comme des images abstraites, comme des visuels issus d'un rêve. Quand je lis, je fais défiler un film dans ma tête. D'autant que ces chefs-d'oeuvres sont tous si bien écris, confie Ruben Toledo au Women's Wear Daily. J'étais seulement déçu de ne pouvoir illustrer que la couverture et non pas l'histoire en entier."
Marié à Isabel Toledo, la créatrice fétiche de Michelle Obama, Ruben a longtemps travaillé dans la mode et participé au travail de sa femme.
[source puretrend ] [image: ma life]

Je chante
Héhé j'ai deux nouveaux solo à préparer pour la chorale, Somebody's Prayin' (j'espère pouvoir égaler ce chanteur je trouve sa performance magnifique) et Soon and very soon (désolée je n'ai pas trouvé mieux). A savoir que je chante déjà Tell me why (pas du tout chanté comme ça a la chorale) et que je travail toujours le He's Got the Whole World in His Hands en duo.

Lectures
Je vous prépare un gros article sur mes lectures de vacances, c'est du lourd donc je n'en parle pas ici. Mais sachez que pour la première fois depuis des années j'ai de nouveau une pile de livre que je n'ai pas encore lu !!!

Ma vie d'étudiante: exam - concours
La pré-rentrée a eu lieu hier, toujours beaucoup de flou concernant l'IUFM. J'ai pas envie de m'y remettre mais pas vraiment le choix. Reprise des cours lundi 8h00 ...

Mes amis - mes amours - mes emmerdes (et ma famille)
Je me plains, je me plains mais c'est quand même vachement chouette de retrouver tout le monde comme ça a la fac.

Mes découvertes - je vous fais partager - pour vous j'ai testé
Rohlala j'ai adoré cette vidéo il faut absolument que je la partage avec vous. Une salle, une table, une chaise, une assiette en plastique et un chamallow. Dites moi ce que vous en avez pensé. (c'est con mais ça me donne encore plus envie de bosser avec les enfants)

Miam (ou pas)
Héhé ça y est il recommence a faire froid on va pouvoir repenser aux soupes (j'aime), dite vous croyez que je peux m'en amener pour manger a la fac? Vous avez des recettes simples en sachant que je n'ai pas de cocote minutes (d'ailleurs flo si tu en a toujours une dont tu veux te débarrasser ...)

Moi je
Viens de me couper les ongles, vous êtes content de le savoir hein ^^

Musiques
Recherche désespérément nouveauté a mettre sur mon mp3. Je suis preneuse de toutes suggestion que vous pourrez me faire, mes gouts plutôt pop/rock mais j'aime bien découvrir pleins de choses alors je vous laisse carte blanche.

Rouennaise je suis
Oh, ils veulent virer les poubelles en plastique pour les remplacer par des conteneurs design, sisi le monsieur qui est venu pour me sonder (comprendre me faire un sondage hein) il me l'a dit !!! J'ai hate de voir ça (parce que des poubelles, ça reste des poubelles ...)


Sujet d'actualité
Je vais revoir encore une fois Ghost et Dirty Dancing en souvenir de Patrick Swayze décédé il y a peu à l'age de 57 ans. Petit hommage pour grand acteur et danseur:

Série tv addict
Bon voila c'est sur je suis accro aux Tudors. Cette série est vraiment faite pour que nous filles nous nous régalions les mirettes, je recommande vivement ce petit encas qui ne fait lui pas grossir d'un poil et qui nous cultive !!! D'ailleurs je file, ça va commencer.

Tenue du jour
Bon c'est pas une vraie tenue du jour même mais c'est quand même une tenue que j'ai porté un jour. Pis je vous l'avais montré la robe mais pas sur moi, alors voila:


Trucs de fille



Le 20 novembre 2009, 32 équipes, composées de trois filles, s’affronteront à nouveau lors d’une course effrénée chaussées d’escarpins de 8 cm minimum pour tenter de gagner des milliers d’euros de chaussures !
Comment participer et gagner des pass équipe pour la grande finale parisienne ? Rien de plus facile ! Toute l’équipe Sarenza // Championnat National de Course en Escarpins sera présente à :

- LILLE : Lundi 21 septembre, Place des Buisses, 13h à 17h.
- LYON : Mercredi 23 septembre, Place de la République, 13h à 17h
- MARSEILLE : Jeudi 24 septembre, Cours d’Estienne d’Orves, 13h à 17h
- TOULOUSE : Vendredi 25 septembre, Place Saint-Georges, 13h à 17h
- BORDEAUX : Samedi 26 septembre de 13h à 17h (lieu à confirmer)
Et pour celles n’ayant pas la possibilité de venir courir à Lille, Marseille, Lyon, Toulouse et Bordeaux : RDV en octobre pour les inscriptions en ligne sur www.sarenza.com

Les « courageuses » coureuses sont invitées à venir avec leur fan club
et chaussées de leurs escarpins de 8 cm (minimum) !
Pas d’escarpins sous la main ? Pas de panique, Sarenza leur en prêtera sur place !
Rahalala dommage qu'il n'y ait pas d'épreuve sur Rouen, je serais allé voir !!!!




Visionnages
J'avais oublié comme parfois on pouvait trouver des trucs vachement bien sur youtube. Je suis toujours a fond dans ma période Jane Austen et je dévore toutes les adaptations Tv/ciné que je peux trouver. Pour savoir ou j'en suis, c'est simple, je barre ce que j'ai vu sur cet article. (comme ça je m'y retrouve).


Web: truc de geekette
Vous souvenez vous que je vous avait dit que google analytic ne comptabilisait plus les visiteurs sur mon blog. J'ai enfin trouvé le pourquoi du comment, c'est simple hein, quand j'ai modifié le design du blog j'ai modifié la feuille de css dans laquelle j'ai oubliée de réinséré le code... Elle est bien bonne hein ...

Wishlist
Je cherche toujours des bottines comme je vous avait montré ici ou comme ça. Parce que celle ci sont trop cher pour moi et je veux pouvoir les essayer avant, vous avez une idée d'où je pourrais trouver ça?

4 commentaires:

  1. Suggestion potage : ben... Liebig ? Mais si c'est bon !

    Suggestion mp3 : 20 m2, l'album d'Amandine Bourgeois. Excellent ! Elles sont toutes bien.

    Suggestion concours : de toute façon, Mia, c'est la plus belle !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Liebig, sacrilège !!!!!!!!
    Amandine bourgeois et hot ajouté.

    rectificatif: de toute façon, Cléo, c'est la plus belle !

    RépondreSupprimer
  3. Pour les chaussures, je trouve les miennes à gémo et à la halle aux chaussures mais maintenant il y a de plus en plus d'enseignes qui en font de ce type (moi qui était priginale,pendant des années, je suis déçue de ne plus sortir du lot ;-) )

    RépondreSupprimer
  4. Non mais en faite ça doit pas être autant la mode que ça vu que je ne trouve pas

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki