dimanche 20 septembre 2009

(391) Ohoh qu'il est mimi !!! [concours le chat et la blogueuse]

le 20 septembre 2009

J'attends vos participations jusqu'au 20 septembre.
Le questionnaire: ici
Pour en savoir plus: ici

Je réponds toujours lorsque je reçois un mail de participation.
Si vous n'avez pas de réponse c'est que je n'ai rien reçu.










July du blog The cocooning around the corner , a comme toutes les participantes un joli blog et le chat, accessoire indispensable, qui va avec. Je la laisse vous présenter son Mimi (et oui encore un homme, on se calme mesdemoiselles).

Nom du chat : Simba

Surnom: Mimi

Sexe : masculin

Son histoire: Dès que j'ai su il y a 2 ans et demi que j'allais avoir un appartement à moi avec mon chéri je lui ai proposé une troisième compagnie car je manquais de chats dans mon entourage alors que je les adore! Mon chéri m'a un jour ramené l'annonce du supermarché! Je suis allée le voir et j'ai eu le coup de foudre pour cette petite boule de poil née en Vendée (comme moi) haut sur pattes et qui ronronnait déjà! Je décide alors de l'adopter et de le nommer Simba. Ce qui s'est vite transformé en Mimi! Il a donc vécu quelque temps en Vendée, a ensuite été contraint de faire ses valises pour Bordeaux où il régnait tel un chat d'appartement sur son territoire puis il a été content de venir à Nantes où il part se promener dans le jardin et la forêt et ne manque pas de revenir chercher des caresses plusieurs fois par jour!


Il aime/Il n'aime pas: Il adore rencontrer de nouvelles personnes, ronronner sur le canapé et manger! Il n'aime pas qu'on l'ignore et c'est du coup impossible il faut toujours lui accorder du temps ou il boude jusqu'à être satisfait!

Qu'est ce qui fait de lui une star?
Ce petit chat (particulièrement long et grand d’ailleurs) est un petit comique! Il adore être pris en photo et est très doué pour les jolies mimiques!
C’est le chat le plus câlin que j’ai jamais rencontré. Toujours en quête d’une caresse il ronronne, s’allonge et se frotte à chaque invité qui passe le pas de la porte ! Gare aux allergiques et à ceux qui n’aiment pas les chats. Mimi le chat est vraiment la star des chats!

Pourquoi il est le meilleur chat de blogueuse? Parce qu’il adore me regarder blogguer et participer avec ses petits ronrons et parfois il tape même sur le clavier. Il est très fier que je parle de lui sur mon blog, il aime rencontrer les gens même via Internet! C'est un chat de blog finalement digne de sa chère maitresse bloguese à chat!

Autre chose à rajouter ?
Je t'aime mon Mimi!! (il veut gagner mais ça reste entre nous!)

3 commentaires:

  1. wouh!! super! merci pour l'article!! bises!

    RépondreSupprimer
  2. C'est le chat de Julyyyyy! J'ai hâte de pouvoir le rencontrer!

    RépondreSupprimer
  3. @ July: mais pas de quoi, il mérite sa petite place comme les autres ^^

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki