20/09/2009

(392) Il était une fois, une histoire de grenouille, de princesse et de noel ...

le 20 septembre 2009

Je vous en avait déjà parlé ici, vous souvenez vous du nouveau Disney?
La grenouille et la princesse
Moi en tout cas je reste sur le qui vive et c'est comme cela que je suis tombée sur une nouvelle vidéo, mêlant interview, extraits du dessin animé et scène de doublage.
Et après l'avoir visionnée je peux vous dire que je suis toujours autant impatiente !!!



En salle le 27 janvier 2010

Et pour ceux qui ne peuvent pas patienter jusque là. Sachez que Disney nous à prévu un dessin animé pour Noël.
Une nouvelle adaptation de « Un Chant de Noël» , le célèbre conte de Charles Dickens qui raconte l’histoire d’Ebenezer Scrooge, un vieil homme bougon et avare qui a consacré sa vie à accumuler des richesses. La veille de Noël, trois fantômes viennent lui rendre visite. L’un représente le Noël présent, un autre le passé et le troisième incarne le Noël du futur. Tous trois vont lui faire comprendre l’importance de la rédemption…



Le drôle de Noël de Scrooge en salle le 25 décembre.

3 commentaires:

  1. Bah moi je veux voir les deux d'abord! Quand on est allés voir Harry Potter avec Chéri, ils nous ont passé la bande annonce de la grenouille et la princesse, ça a l'air trop bien!

    RépondreSupprimer
  2. @ Linda: arrête je n'ai toujours pas vu Harry Potter !!!!!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.