21/09/2009

(394) Revers de fortune

le 21 septembre 2009

Ayez une petite pensée pour moi, en ce moment même je suis dans un amphi pour suivre mon premier cours de cette nouvelle année.
Et oui aujourd'hui c'est la rentrée pour moi.
L'article qui suit n'a rien a voir avec ceci mais le titre m'a inspiré.


Mercredi dernier recommençait les visionnages des Gossip Girl.
Saison 3 , épisode 1: REVERSALS OF FORTUNE

■ C'est la fin de l'été, Blair et Chuck follement amoureux ont trouvé une façon bien a eux de pimenter leur relation, attention a ce petit jeu qui peut se révéler dangereux. Séréna revient avec beaucoup de secrets ou était elle et avec qui? Mais que fait encore ici Carter Baizen ? Nate rentre de ses voyages en compagnie d'une mystérieuse jeune femme qui est finalement Bree Buckley, les familles Archibald et Buckley étant en froid, voila qui en jette un: de froid. De leur coté, Rufus, Jenny et Dan on passé l'été dans les Hamptons et se sont très vite adapté au style de vie Van Der Woodsen. Quand a Vanessa, elle a un nouveau très grand ami: Scott. Sisi c'est bien le fils de Liliy et Rufux mais chut ça nous sommes les seuls a le savoir ...


■ Nous voici arrivé en saison trois et j'ai trouvé ce premier épisode particulièrement mou. Pourtant il se passe beaucoup de chose, et ça fait plaisir de retrouver Blair & Co, mais voilà on a envie de les secouer un peu.
Les petites choses sympa:
- La relation entre Blair et Chuck est amusante, ils sont complètement a coté de leurs pompes mais ça marche.
- La famille Humpfrey à pris des gouts de luxe, ahah finalement Dan qui a toujours critiqué ce genre de vie a maintenant une limousine et un porte feuille bien remplis.
- L'intrigue sur Scott que veut il que cherche t'il? Mystère ... j'adore.
Les petites choses moins chouettes:
- Retour d'une Séréna pour qui rien ne va, elle est encore une fois torturée et se sent seule au monde. Pfffff ...
- Nate veut encore aller contre sa famille, humhum c'est du déjà vu ça.
- Jenny et Eric sont inutiles.

Conclusion : EXCELLENT - TRÈS BIEN - BIEN - PASSABLE – NUL

Est ce que je compte vous faire une review pour chaque épisode? Non, n'ayez pas peur juste pour les premiers des nouvelles saisons.

1 commentaire:

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.