20/10/2009

(419) Mes pourquoi mes chèques cadeaux ne sont pas pris en compte dans tous les magasins

le 20 octobre 2009

J'ai toujours mes chèques cadeaux Havas mais voilà:
* j'ai craqué sur des vêtements Kiabi: ils ne prennent pas ces chèques cadeaux
* j'ai craqué pour des chaussures et un chèche (sisi j'en ai besoin mon foulard est tout abimé) chez Pimkie: ils ne prennent pas ces chèques cadeaux (mais avec le code Happy10, vous aurez -50% sur toute votre commande)
* j'ai craqué pour des bijoux chez promod: ils ne prennent pas ces chèques cadeaux ...


Alors tant pis je n'achèterais rien chez promod, mais je vous montre comme c'est beau:
(pis on sait jamais si vous avez envie de me faire un cadeau ...)



Moi je vous le dit c'est dur d'être une fille ...

4 commentaires:

  1. commence par cherchee ou ils sont prient et hop debarrasse t en ;O)

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah non ça serait trop facile.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le collier Eiffel Tower et petite cage à oiseau !

    Par contre, chez Pimkie, le code était unique en fait, et ne fonctionnait que jusqu'à hier minuit. ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ La Grenadine: Héhé chut je faisais croire que j'étais sympa

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.