22/10/2009

(420) Une fille c'est pas compliqué, c'est subtil

le 22 octobre 2009

Je vous présente un nouveau blog de mon netvibes (vous pouvez tous les retrouver ici). D'ailleurs c'est difficile de faire un choix dans tous les blog que je suis. Là j'ai choisi de vous présenter un joli blog. Non sérieusement quand on arrive sur Cachemire & Soie l'une des premières choses que l'on pense c'est: "oh comme c'est beau".



Cachemire & Soie, c'est un très, très beau blog (visuellement parlant j'entend) tenu par Anne-Solange Tardy.
Ce nom ne vous est pas inconnu, normal Anne-Solange Tardy est écrivain et à publié La double vie de Pénélope B., Very Important Pénélope B. (voila des nouvelles idée de cadeaux de noel ...), alors imaginez à quel point il est agréable de lire les articles de son blog.
En plus la demoiselle (qui n'en est pas vraiment une puisqu'elle est mariée) n'est pas avare en "parole" et son blog s'enrichit presque quotidiennement d'un nouvel article.


Parce que ça l'est vraiment, les photos prises par Anne-So, sont juste superbe. C'est à se dégouter de ses propres photos. Et puis il y a des textes (comme celui ci ou celui la) tout en finesse et empli d'émotion. Et rien que pour nos yeux, comme si ses propres photos ne suffisait pas, il y à la rubrique Collection de belles images, qui regroupe de superbes photos dénichées un peu partout sur le net.


Pour finir je vous laisse avec quelques jolies images comme vous pourrez en trouver la bas.






















crédit images:
Cachemire & Soie

2 commentaires:

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.